« Bonheur : un mot fragile, évanescent, léger, surtout. » de Philippe Delerm
 

Partagez | 
 

 (F) Katie Cassidy ~ Mon pays est là où frissonne ma chair mêlée à la chair de ma soeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre K. Johns

avatar


▌Papiers jetés en ville : 21
▌Je suis arrivé(e) le : 07/05/2012

MessageSujet: (F) Katie Cassidy ~ Mon pays est là où frissonne ma chair mêlée à la chair de ma soeur !   Mar 8 Mai - 12:55


Sarah Prénom 2 (au choix) JOHNS


Nom : JOHNS
Prénom(s) : Sarah P2 (au choix)
Date de naissance : XX XX 1986
Age : 26 ans
Lieu de naissance : Londres, Angleterre
Classe sociale : Moyenne
Statut civil : Au choix
Métier/études : Au choix mais elle doit travailler
Orientation: Au choix
Groupe : Au choix
Crédits des images: (Romee)

Son Histoire


- Sarah est née en 1986 à Londres
- Elle a grandit en surprotégeant sa petite soeur
- Son père a quitté la maison alors qu'elle avait seulement 11 ans
-Elle a toujours réussie au niveau scolaire
- Sarah ne parle plus à son père et déteste cruellement sa nouvelle compagne
- Elle en veut à sa mère de ne pas avoir su retenir son père
- Elle ne parle maintenant plus à sa mère et est devenue indépendante
- Aujourd'hui elle menne sa vie sans se soucier de sa famille


Toi & eux


"Bébé" prononça alors Sarah une petite fillette âgée de 3 ans. Le petit bébé avait un grand sourire et de beaux yeux brillants qui regardaient la vie. Ambre venait de voir pour la première fois sa grande soeur. De cet instant un amour infini venait de naître entre ces de petites têtes blondes.

"Maman Ambre a mangé mon gateau" la petite Ambre grandissait bien vite et faisait de sa soeur tout se qu'elle voulait. Sacrée petite gourmande que cette petite Ambre qui à chaque occasion piqué le gouter de sa grande soeur. Les deux fillettes ne pouvaient pas se passer l'une de l'autre, souvent la nuit Sarah se reveillait pour aller se glisser dans le lit près de sa petite soeur afin de veiller sur elle. Un rôle que c'est imposée Sarah pour rendre la vie de la petite Ambre plus agréable.

"Maman Ambre me pique tout mes jouets" les années passent et les petites filles grandissent âgée de 6 ans et 9 ans elles ne sont plus les seules bébés de la maison car les jumeaux Alysson et Aaron sont venus agrandir la famille. Sarah aime les jumeaux mais ne les aimera jamais autant que Ambre car c'est elle qui s'est toujours occupée d'elle et qui continuera à le faire.

"Maman Ambre me prend mon maquillage ça peut plus durer" les années défilent et les problèmes ne font que commencer. Sarah a aujourd'hui 17 ans et Ambre 13 ans, elles ne vivent plus à Londres et ne reveront plus leur père. Enfin tout du moins Sarah ne le reverra plus... Parti avec une autre femme abondant sa mère et ses enfants, la demoiselle ne lui pardonnera jamais. La petite famille vit maintenant à Venise près de la famille maternelle. Sarah se révolte même contre sa mère qu'elle tient aussi pour responsable dans le départ de son père. Elle nourrit une profonde haine pour les deux mais doit encore attendre avant de prendre son indépendance. Ambre entra souvent en conflit avec elle pour que tout s'arrange mais tout ça n'a fait que compliqué les choses au point de tout rompre. Sarah termine ses études brillament et décroche à l'âge de 21 ans son premier emploi qui lui offre enfin la LIBERTE.

"Ambre ! Tu es tout se que j'aime de cette famille avec Aly et Aaron prends bien soin d'eux ils comptent sur toi et prend quand même soin de maman. Je ne peux plus rester auprès de toi et de vous cela devient trop dur dans cette atmosphère. Maman et moi ne nous entendons plus cela ne sert à rien d'insister pour se faire du mal. Je ne supporte plus que tu sois celle qui doit tout concilier dans la famille Johns, tu dois penser à toi et vivre pour toi et profiter enfin. Ces derniers temps nos relations se sont dégradées je le regrette. N'oublie pas que je t'ai aimé et que je 'ai toujours protégé..."

Une lettre sans signature, sans adresse, sans aurevoir, sans réelle explication... La rupture d'un lien qui semblait indéfectible...


Code By Little Ghost


Dernière édition par Ambre K. Johns le Mar 8 Mai - 16:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre K. Johns

avatar


▌Papiers jetés en ville : 21
▌Je suis arrivé(e) le : 07/05/2012

MessageSujet: Re: (F) Katie Cassidy ~ Mon pays est là où frissonne ma chair mêlée à la chair de ma soeur !   Mar 8 Mai - 12:56

Coucou Toi !

Merci d'avoir prit un peu de temps pour lire mon scénario. Il est très important dans la vie pour mon personnage. Sarah est la soeur de Ambre et le une bonne partie de la vie de celle ci vous comprendrez donc pourquoi celle ci est importante !

Vous avez le choix d'écrire l'histoire comme il vous plaira en respectant les points donnés dans son histoire.

L'avatar peut être négociable à condition que ce soit une actrice blonde et qui face un peu plus âgée que Dianna Agron. Pour quelques pistes j'ai pensé à Kristen Bell, Yvonne Strahovski ou encore Scarlett Johansson.

Le nom de famille est nom négociable tout comme le prénom qui fond déjà partie de mon histoire. Le second prénom est totalement libre à moins que vous ne vouliez que Sarah soit le second prénom du personnage.

Sarah à 26 ans et ne peut donc pas être jouée par une actrice qui a moins de cet âge là c'est normal.

Pour le RP si vous faites le minimum de lignes demandés en rp ça sera super si vous en faites plus ça sera alors que mieux Razz .

Si jamais tu souhaite plus de détail n'hésite pas à en demander et nous mettrons en place des idées que tu pourrais avoir pour le personnage. Si jamais Sarah te plait et que tu décides de la prendre OMG je t'aimerais toute ma vie !!! MERCI POUR ELLE !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) Katie Cassidy ~ Mon pays est là où frissonne ma chair mêlée à la chair de ma soeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies
» (F/PRISE) KATIE CASSIDY.
» Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis pire ... - sandra alexine merry-weather -
» Don't you know I had no choice ? [Livre 1 - Terminé]
» (F) KATIE CASSIDY ϟ Etre nés le même jour ne signifie pas avoir le même destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Makes You Beautiful :: Préludes :: Scénarios-