« Bonheur : un mot fragile, évanescent, léger, surtout. » de Philippe Delerm
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Esperanza — à mourir seul, vivons en bonne compagnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esperanza D. Armenae

Esperanza D. Armenae


▌Papiers jetés en ville : 15
▌Je suis arrivé(e) le : 10/05/2012
Localisation : Là où il fait calme, le plus souvent.

My Destiny
▌Mes amis & Moi::
▌Un petit secret ?:
▌Je rêve de ::

Esperanza — à mourir seul, vivons en bonne compagnie.  Empty
MessageSujet: Esperanza — à mourir seul, vivons en bonne compagnie.    Esperanza — à mourir seul, vivons en bonne compagnie.  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:38



Esperanza Dolores Armenae



© CRÉDIT - FICHE
Who is she
J'aime pas quand tu m'ignores. J'aime pas quand tu fais semblant. Je m'inquiète quand t'es pas là et pourtant j'ai pas envie de te le dire. Ou plutôt, je suis pas foutue de te le dire. Je t'aime bien dans le fond, mais ça m'arrache tellement la gorge de le dire. On s'connaît à peine, on est des grands amis, des amants, tous ce que tu veux... Mais promets moi que quand tu me laisseras tomber, ce qui arrivera forcément, tu ne me pêtera pas le coeur en trop de morceaux. Sinon, on peut être ami, non? .

Ce qu'il faut savoir
◊ solitaire, elle se sent pourtant pousser des ailes quand on ose aller vers elle.
◊ facilement impressionnable, elle dit amen à tous ce que l'on peut lui raconter.
◊ timide, elle balbutie lorsqu'elle doit prendre la parole devant plusieurs personne.
◊ elle fait exprès d'être maladroite pour qu'on la laisse tranquille, mais possède beaucoup de dextérité.
◊ peut traduire n'importe quel vieille pierre écrite en latin ou en grec, même si ça ne lui à jamais servit.
◊ commence à avoir le regard fuyant lorsqu'elle essaye de mentir (ce qui ne fonctionne jamais).
◊ est terrorisée par l'eau.



Dernière édition par Esperanza D. Armenae le Jeu 10 Mai - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza D. Armenae

Esperanza D. Armenae


▌Papiers jetés en ville : 15
▌Je suis arrivé(e) le : 10/05/2012
Localisation : Là où il fait calme, le plus souvent.

My Destiny
▌Mes amis & Moi::
▌Un petit secret ?:
▌Je rêve de ::

Esperanza — à mourir seul, vivons en bonne compagnie.  Empty
MessageSujet: Re: Esperanza — à mourir seul, vivons en bonne compagnie.    Esperanza — à mourir seul, vivons en bonne compagnie.  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:38

    boys make girls cry, why don't you try ? ;





    ♦ Louka T. Comerad
    « fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis »
    On s'est rencontré, c'est vrai. On a partagé un moment ensemble, c'est vrai aussi. Mais que tu me plantes après sans rien dire, ça c'est pour le moins déstabilisant. J'aime pas les gens comme toi, et je pensais d'ailleurs ne plus jamais avoir à te revoir. Mais j'ai eu le malheur de te revoir à nouveau, et c'est plus fort que moi. J'ai besoin de ton attention, même si dès que tu m'en accorde un peu, je fuis. Oui, je te fuis. Mais j'ai cette envie qui tressaille en moi que tu me regardes, peut importe la provocation, stupidité où ingéniosité que je vais inventer. Je te fuis, sûrement autant que je te provoque. C'est compliqué, et même si je te crie parfois dessus, dans le fond, j'aime bien ça. Et merde.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS





    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Esperanza D. Armenae le Ven 11 Mai - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza D. Armenae

Esperanza D. Armenae


▌Papiers jetés en ville : 15
▌Je suis arrivé(e) le : 10/05/2012
Localisation : Là où il fait calme, le plus souvent.

My Destiny
▌Mes amis & Moi::
▌Un petit secret ?:
▌Je rêve de ::

Esperanza — à mourir seul, vivons en bonne compagnie.  Empty
MessageSujet: Re: Esperanza — à mourir seul, vivons en bonne compagnie.    Esperanza — à mourir seul, vivons en bonne compagnie.  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:39

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Zélia C. Renatti

Zélia C. Renatti


▌Papiers jetés en ville : 184
▌Je suis arrivé(e) le : 23/04/2012
Age : 35

Esperanza — à mourir seul, vivons en bonne compagnie.  Empty
MessageSujet: Re: Esperanza — à mourir seul, vivons en bonne compagnie.    Esperanza — à mourir seul, vivons en bonne compagnie.  Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:14

Moi ? Qu'est-ce que tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza D. Armenae

Esperanza D. Armenae


▌Papiers jetés en ville : 15
▌Je suis arrivé(e) le : 10/05/2012
Localisation : Là où il fait calme, le plus souvent.

My Destiny
▌Mes amis & Moi::
▌Un petit secret ?:
▌Je rêve de ::

Esperanza — à mourir seul, vivons en bonne compagnie.  Empty
MessageSujet: Re: Esperanza — à mourir seul, vivons en bonne compagnie.    Esperanza — à mourir seul, vivons en bonne compagnie.  Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:23

    Amis comme ennemis, je suis à la recherche de tout, c'est comme tu préfères :)
Revenir en haut Aller en bas
Zélia C. Renatti

Zélia C. Renatti


▌Papiers jetés en ville : 184
▌Je suis arrivé(e) le : 23/04/2012
Age : 35

Esperanza — à mourir seul, vivons en bonne compagnie.  Empty
MessageSujet: Re: Esperanza — à mourir seul, vivons en bonne compagnie.    Esperanza — à mourir seul, vivons en bonne compagnie.  Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:51

Du positif :) Zélia n'est pas du genre à se faire des ennemis :)

Donc, du côté des filles. J'aurais encore de disponible :
Friends → (♂/♀) Parce qu'on a tous des amis. On est proche d'eux, mais pas autant que ça non plus
Some students → (♂/♀) Parce qu'elle est enseignante après tout
I don't like you → (♂/♀) Des personnes qu'elle n'apprécie pas forcément, et c'est réciproque d'ailleurs (mais c'est pas positif. Donc, à moins qu'on trouve une bonne raison, j'pense pas partir sur celui-là)
Like cats and dogs → (♂/♀) Une personne avec qui elle se chamaille sans cesse, pour un oui, ou pour un non, mais au fond, ils s'apprécient beaucoup

Une préférence pour un lien ou un autre ? Ou on s'creuse la tête à chercher quelque chose de bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza D. Armenae

Esperanza D. Armenae


▌Papiers jetés en ville : 15
▌Je suis arrivé(e) le : 10/05/2012
Localisation : Là où il fait calme, le plus souvent.

My Destiny
▌Mes amis & Moi::
▌Un petit secret ?:
▌Je rêve de ::

Esperanza — à mourir seul, vivons en bonne compagnie.  Empty
MessageSujet: Re: Esperanza — à mourir seul, vivons en bonne compagnie.    Esperanza — à mourir seul, vivons en bonne compagnie.  Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:33

    J'ai un petit coup de coeur pour Like Cats And Dogs Esperanza — à mourir seul, vivons en bonne compagnie.  2671309343
    J'aime ce genre de lien, c'est très représentatif de l'amitié entre filles (où elles se chamaillent pour des broutilles mais dans le fond sont incapables de se détester plus de deux jours d'affilés) :)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn B. Lewis

Shawn B. Lewis


▌Papiers jetés en ville : 186
▌Je suis arrivé(e) le : 21/04/2012

My Destiny
▌Mes amis & Moi::
▌Un petit secret ?:
▌Je rêve de ::

Esperanza — à mourir seul, vivons en bonne compagnie.  Empty
MessageSujet: Re: Esperanza — à mourir seul, vivons en bonne compagnie.    Esperanza — à mourir seul, vivons en bonne compagnie.  Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:30

Moi je veux bien un lien.... Esperanza — à mourir seul, vivons en bonne compagnie.  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Zélia C. Renatti

Zélia C. Renatti


▌Papiers jetés en ville : 184
▌Je suis arrivé(e) le : 23/04/2012
Age : 35

Esperanza — à mourir seul, vivons en bonne compagnie.  Empty
MessageSujet: Re: Esperanza — à mourir seul, vivons en bonne compagnie.    Esperanza — à mourir seul, vivons en bonne compagnie.  Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:43

Shame on me, j'ai pas répondu avant :(

Me tape pas, me tape pas

Une idée de comment elles auraient pu se rencontrer ? La peinture peut-être ? Quand Zélia flâne dans la ville, il lui arrive, parfois, que de peindre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza D. Armenae

Esperanza D. Armenae


▌Papiers jetés en ville : 15
▌Je suis arrivé(e) le : 10/05/2012
Localisation : Là où il fait calme, le plus souvent.

My Destiny
▌Mes amis & Moi::
▌Un petit secret ?:
▌Je rêve de ::

Esperanza — à mourir seul, vivons en bonne compagnie.  Empty
MessageSujet: Re: Esperanza — à mourir seul, vivons en bonne compagnie.    Esperanza — à mourir seul, vivons en bonne compagnie.  Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:04

    Shawn : Alright ! Esperanza — à mourir seul, vivons en bonne compagnie.  364988687 Un lien plutôt positif, négatif ?

    Zélia : No stress, t'en fais pas Razz Elles auraient pu se trouver une fois au même endroit en train de peindre le même sujet ; elles auraient pas arrêter de se faire plein de petites remarques sur la toile l'une de l'autre, en admettant chacune de leur côté qu'elles ont toutes les deux un bon coup de pinceau. Depuis, à chaque fois qu'elles se croisent avec leurs palettes, c'est chacun son sujet et que la plus belle toile l'emporte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zélia C. Renatti

Zélia C. Renatti


▌Papiers jetés en ville : 184
▌Je suis arrivé(e) le : 23/04/2012
Age : 35

Esperanza — à mourir seul, vivons en bonne compagnie.  Empty
MessageSujet: Re: Esperanza — à mourir seul, vivons en bonne compagnie.    Esperanza — à mourir seul, vivons en bonne compagnie.  Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:47

C'est parfait alors :)

J'te rajoute ... à ma prochaine maj ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn B. Lewis

Shawn B. Lewis


▌Papiers jetés en ville : 186
▌Je suis arrivé(e) le : 21/04/2012

My Destiny
▌Mes amis & Moi::
▌Un petit secret ?:
▌Je rêve de ::

Esperanza — à mourir seul, vivons en bonne compagnie.  Empty
MessageSujet: Re: Esperanza — à mourir seul, vivons en bonne compagnie.    Esperanza — à mourir seul, vivons en bonne compagnie.  Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:59

Et bien tout dépend de ce que tu souhaites. Moi tout est ouvert mdr.
Revenir en haut Aller en bas
♣ Contenu sponsorisé




Esperanza — à mourir seul, vivons en bonne compagnie.  Empty
MessageSujet: Re: Esperanza — à mourir seul, vivons en bonne compagnie.    Esperanza — à mourir seul, vivons en bonne compagnie.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Esperanza — à mourir seul, vivons en bonne compagnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Tyler Posey - Le seul et unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Makes You Beautiful :: Passeport :: Liens-