« Bonheur : un mot fragile, évanescent, léger, surtout. » de Philippe Delerm
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 American dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn B. Lewis

Shawn B. Lewis


▌Papiers jetés en ville : 186
▌Je suis arrivé(e) le : 21/04/2012

My Destiny
▌Mes amis & Moi::
▌Un petit secret ?:
▌Je rêve de ::

American dream Empty
MessageSujet: American dream   American dream Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:09

American Dream
◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮


American dream 325293120514122804199879






American dream 300428americandream

American dream 780527americandream2


Le contexte

On les voit à la télévision, on les écoute chanter à la radio et on en devient tous accro à un moment ou un autre. On a nos préférences, mais aussi ceux ou celle qu'on aime le moins et pourtant on est comme eux. Ils sont connus et nous non, mais si ce temps était révolu ? On rêve tous de devenir danseur, chanteur, acteur ou encore posé pour les plus grands photographe du monde. Et si aujourd'hui ce rêve devenait enfin réalité ? On les voit et on se dit qu'ils ont une belle vie, riche et populaire, ils ont tout pour eux, mais qui a dit qu'être célèbre était une chose facile ?

Le temps de les regarder est révolu. Aujourd'hui, vous avez la chance de vous mettre à leur place et de vivre leur vie comme vous en avez envie, mais faites attention, les paparazzis ne sont jamais loin d'une petite erreur de votre part, surtout lorsqu'on cache un secret que personne ne devrait savoir. Vous qui pensez qu'être une célébrité c'est la belle vie, qu'elle a tout pour elle, mais détrompez-vous. Cette expérience restera unique, mais vous allez découvrir les déceptions, les refus de casting ou encore la gloire alors sauriez-vous gérer tout cela ? La chance est entre vos mains.

Les statistiques d'Hollywood

American Dream a ouvert ses portes le vendredi 18 mai 2012.
Il compte actuellement 5 membres.
Il y a déjà des scénarios de libre comme Selena Gomez, Ian Somerhalder et Paul Wesley.
Le premier casting va bientôt avoir lieu, alors n'hésitez pas à nous rejoindre pour faire partie de cette folle aventure.



Revenir en haut Aller en bas
 

American dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The texas dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Makes You Beautiful :: Hors Rp :: Publicité & Partenariat :: Fiches Partenaires-