« Bonheur : un mot fragile, évanescent, léger, surtout. » de Philippe Delerm

Partagez | 

Grosse envie de Nina & Ian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♣ Babydoll
Invité

MessageSujet: Grosse envie de Nina & Ian   Lun 23 Avr - 9:39

Hello les ptits lu!
Vous allez bien?! Hein hein hein?! *sors*
Bon puisque je suis ici vous vous doutez bien que je trouve le forum magnifique, non je ne dirais pas parfait par simple esprit de contradiction mdr!
Voilà j'ai l'habitude de jouer des scenario parce que je trouve que ça permet une meilleure intégration et puis généralement les liens sont géniaux XD Mais bon le forum débute donc pas beaucoup de scénario et si j'adore le lien entre Candice et Ian je suis nulle pour jouer des mecs lol!
Enfin bref tout ça pour dire que j'ai une grosse envie de jouer Nina, et de préférence avec Ian... Attention je ne demande pas à ce qu'on me le libère, je voudrais juste savoir s'il est possible que le Ian de Candice ait un frère jumeau... Je comprendrais que la réponse soit non et je m'inscrirais malgré tout, peut-être que je prendrais JoMo à la place pour faire mon scéna, mais bon je préfère demander au cas où XD
Bon j'arrête mon monologue du vagin là! Et on se voit tout de suite sur le fofo, le temps de trouver un pseudo quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Elaïs L. Cirawen

▌Papiers jetés en ville : 178
▌Je suis arrivé(e) le : 21/04/2012

My Destiny
▌Mes amis & Moi::
▌Un petit secret ?: Je suis enceinte du frère de mon mari
▌Je rêve de ::

MessageSujet: Re: Grosse envie de Nina & Ian   Lun 23 Avr - 9:52

Coucou !

Alors tout d'abord merci de t’intéresser au forum =) Pour ce qui est de faire un jumeau à Ian bien sur pas de soucis, faudra juste que je rajoute dans les liens des deux frères et que je précise qu'il a un frère jumeau !

Au plaisir de te voir parmi nous

•*¤*•.¸.•*♥♥*.¸.•*¤*•

Regarde moi et dis moi que tu ne m'aimes pas
Imaginer un rêve heureux, Au coeur d’une vie en couleur, Un monde plus que merveilleux, Empli d’amour et de bonheur, Imaginer l’amour sincère, Celui qui nous donne des ailes, Sentiment extraordinaire, Donnant confiance aux hirondelles, Imaginer une confiance, Ravivant notre belle flamme, Alors qu’elle était en errance, Elle amenuise nos démons drames, Imaginer n’est pas une vie, Mais une aide à tous nos tourments, Juste un jardin de paradis, Pour croire encore aux sentiments... ©️ CJ.POMME'
♣ Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosse envie de Nina & Ian   Lun 23 Avr - 9:54

Oh génial merci :)
Et bien sûr je veux un lien Candice&Nina XD
Elaïs L. Cirawen

▌Papiers jetés en ville : 178
▌Je suis arrivé(e) le : 21/04/2012

My Destiny
▌Mes amis & Moi::
▌Un petit secret ?: Je suis enceinte du frère de mon mari
▌Je rêve de ::

MessageSujet: Re: Grosse envie de Nina & Ian   Lun 23 Avr - 9:58

Ah ben obligé là

et de rien merci à toi =)

•*¤*•.¸.•*♥♥*.¸.•*¤*•

Regarde moi et dis moi que tu ne m'aimes pas
Imaginer un rêve heureux, Au coeur d’une vie en couleur, Un monde plus que merveilleux, Empli d’amour et de bonheur, Imaginer l’amour sincère, Celui qui nous donne des ailes, Sentiment extraordinaire, Donnant confiance aux hirondelles, Imaginer une confiance, Ravivant notre belle flamme, Alors qu’elle était en errance, Elle amenuise nos démons drames, Imaginer n’est pas une vie, Mais une aide à tous nos tourments, Juste un jardin de paradis, Pour croire encore aux sentiments... ©️ CJ.POMME'
♣ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grosse envie de Nina & Ian   

Grosse envie de Nina & Ian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1