« Bonheur : un mot fragile, évanescent, léger, surtout. » de Philippe Delerm
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 A second chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elaïs L. Cirawen

Elaïs L. Cirawen


▌Papiers jetés en ville : 178
▌Je suis arrivé(e) le : 21/04/2012

My Destiny
▌Mes amis & Moi::
▌Un petit secret ?: Je suis enceinte du frère de mon mari
▌Je rêve de ::

A second chance Empty
MessageSujet: A second chance   A second chance Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:16



A second chance 397518photofiche
A SECOND CHANCE ™


RÈGLEMENTCONTEXTESCÉNARIOS EN ATTENTEBOTTINS DES AVATARSPARTENARIATS

A second chance 607387templatecouple A second chance 653813templatejoshua A second chance 371970templaterachel

A second chance 1141815040
♣ Une traque, un amour sans faille. Une ville contrôlée par deux vampires, peuplée de leurs semblables, sorcières, loups garous et toutes autres sortes de créatures. Amour, haine, déloyauté, vandalisme, jeu, décadence... Welcome in Fell's Church. ♣

Plusieurs années se sont écoulées durant lesquelles Joshua et Rachel n'ont cessé de courir après Ryan. Mais ce vampire disparait dès que les deux jeunes amoureux s'approchaient d'un peu trop près de lui. Rien, pourtant, n'enlevait la détermination de Rachel, et Joshua était toujours aussi près à la suivre. Jusqu'à ce que leur chemin les mène dans cette ville, Fell's Church. On raconte que cette ville est le repère de créatures en tout genre, un repère idéal pour des vampires. Rachel et Joshua étant les vampires les plus vieux existant dans la ville, le rôle de chef leur revinrent naturellement. Entre vampires, loups garous, sorcières et enfants de la nuit, la cohabitation serait-elle possible? Comment réagira Ryan en apprenant que Rachel possède des alliés bien plus fort que les siens? Comment réagira Joshua en apprenant que si Ryan n'a pas encore tué Rachel c'est qu'elle est son point faible?

A vous de nous le dire ... Game On !

La suite ?

REJOIGNEZ NOUS


INFORMATIONS SUR LE FORUM


→ Création du Forum A Second Chance ™ le 30 Septembre 2010 et ouverture le 07 Juin 2011.

→ Nous vous demandons un minimum de 10 lignes pour chaque postes.

→ Les Vampires ne peuvent être âgés de plus de 351 ans.

→ Les RP's ont débuté le 01/09 à 18heures.

→ Nous avons actuellement un nombre de 24 membres actifs.

→ A Second Chance ™ est l'entière propriété de ses fondateurs. Toute reproduction entière ou partielle sera sévèrement sanctionné, merci de respecter le travail de ses fondateurs. Le contexte et toute autre histoire se trouvant sur ce forum est l'entière propriété de sa fondatrice Rachel.


Les admins Joshua et Rachel vous remercie
et espère vous compter parmi nous.


Revenir en haut Aller en bas
 

A second chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Makes You Beautiful :: Hors Rp :: Publicité & Partenariat :: Fiches Partenaires-