« Bonheur : un mot fragile, évanescent, léger, surtout. » de Philippe Delerm
 

Partagez | 
 

 Time to lunch [PV : Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zélia C. Renatti

avatar


▌Papiers jetés en ville : 184
▌Je suis arrivé(e) le : 23/04/2012
Age : 30

MessageSujet: Time to lunch [PV : Shawn]   Mer 25 Avr - 15:34

Domus Civica, collège à Venise

Zélia était dans sa classe, entrain de faire cours à ses élèves. Les arts ... Son père n'avait jamais compris pourquoi la jeune femme s'était tournée vers les arts, le théâtre et la musique. Mais pour la brune, c'était ... tout simplement ... une passion. Elle avait ça dans le sang, en quelque sorte, c'était au plus profond d'elle et c'était des choses ... qu'elle ne pourrait, sans doute, pas se passer. Tout à Venise, ou presque, lui rappelait sans cesse les arts et d'ailleurs, la belle n'aimerait, sans doute, pas quitter sa belle ville pour se rendre ailleurs. Pour des vacances, si, elle le faisait, mais elle avait toujours grande hâte que de rentrer à Venise. Pour la simple et bonne raison que, jusqu'à présent, la demoiselle n'avait toujours pas trouvé une ville, un lieu qui pourrait égaler sa belle Venise. Néanmoins, même si elle adorait sa ville, dans son travail, Zélia tentait de se montrer plus ... comment dire ... Elle essayait de ne pas utiliser uniquement Venise dans tous ses exemples. Bon, il était vrai qu'au niveau de l'art, l'Italie avait eu une sérieuse avance, au niveau de la Renaissance, sur tout ce qui touchait à l'art, mais elle essayait de ne pas enseigner uniquement cela. Sinon, et bien ... Nul doute que ça aurait pu devenir rébarbatif. Passons.

Depuis son bureau, Zélia surveillait ses élèves qui étaient en train de terminer différentes maquettes. Qui dit arts plastiques ne dit pas forcément uniquement dessin ou bien peinture. Oui, de temps à autre, et bien, elle leur proposait que de faire quelques maquettes, ce qui les changeait, en quelque sorte. La dernière fois ? Avec un papier un peu cartonné, ils avaient fait une ville entière en papier. Avec quelques bâtiments divers publics et des habitations. Une chouette maquette, pour sûr. D'ailleurs, comme c'était un projet très réussi, le directeur avait décidé de l'exposer au niveau de la passerelle. Les élèves l'empruntaient pour rejoindre le second bâtiment. Certains devaient, tout de même, se montrer envieux à l'égard de la classe de Zélia, du fait que ... Et bien, elle avait toujours plein de projets en tête et que ça se terminait toujours, ou presque, en petite exposition. Pourquoi sa classe ? Parce qu'elle n'avait qu'une classe au collège. Il fallait dire qu'elle jonglait avec plusieurs casquettes, si on pouvait dire ça comme ça. Effectivement, elle enseignait les arts plastiques au collègue. De temps en temps, il lui arrivait que de remplacer, aussi, le prof de musique quand il n'était pas là. Et elle dirigeait le club théâtre. Ca n'expliquait pas pour autant qu'elle n'ait qu'une classe, non ? Elle donnait des cours sur l'art italien à l'université de la ville. D'où le fait que ... Non, à dire vrai, ses journées n'étaient pas si fatigantes que ça, du fait qu'elle n'avait que très rarement de devoirs à corriger. Sauf pour les quelques dissertations qu'elle donnait à ses étudiants, de temps à autre.

La cloche finit par retentir et ses élèves commencèrent donc à ranger toutes leurs affaires. "A la semaine prochaine." avait lancé Zélia à ses élèves. La classe se vidait petit à petit. Il était temps d'aller déjeuner. Elle avait l'après-midi de libre. Oui, elle arrivait à avoir deux ou trois après-midi de libre en semaine. Ca dépendait des semaines. Elle était en train de ranger ses affaires quand quelqu'un toqua à la porte qui était restée entre ouverte. Zélia leva le nez et eut un léger sourire. Un peu surprise peut-être aussi. "Shawn. Quelle surprise ! Qu'est-ce que tu fais là ?"

•*¤*•.¸.•*♥♥*.¸.•*¤*•

ZELIA CASSIOPEA RENATTI ϟ « You know, why don't they ever make a movie about what happens after the big kiss? » « They do. It's called porn. »

Be my friend? - Play with me? - Phone me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn B. Lewis

avatar


▌Papiers jetés en ville : 186
▌Je suis arrivé(e) le : 21/04/2012

My Destiny
▌Mes amis & Moi::
▌Un petit secret ?:
▌Je rêve de ::

MessageSujet: Re: Time to lunch [PV : Shawn]   Lun 30 Avr - 7:27


TIME TO LUNCH / ZELIA & SHAWN

L a matinée commençait tranquillement. Pour une fois je profitais. Ca faisait un baille que je n'avais pas eu un jour de repos. Du moins bien mérité. Et oui les heures de gardes ou autre ne se comptent plus. Enfin c'est mon choix de métier et de carrière et je mettrais toujours cela en avant. Croyez-moi. Je me trouvais donc dans mon lit à tourner et retourner de tous les côtés. Je ne savais quoi faire... Flemmarder n'était pas une habitude bien au contraire. Il était 07h00 du matin je me levais d'un bon et m'habillais rapidement pour aller respirer l'air de dehors et penser à autre chose. Je me mis donc à courir. Quel plaisir à cette heure. On pouvait voir dans le quartier, les enfants commençaient à se lever et les familles se préparaient. C'est sur que moi seul je n'avais pas se stresse quotidien du moins pour certaines familles on sentait que ce n'était pas simple tous les jours. Je continuais à faire ce footing matinale en pensant à ma vie ici et à celle que j'avais laissé au Texas. Je ne regrettais rien car signer ces papiers de divorce ne pouvait qu'être bon pour nous puisqu'une liaison de longue distance n'aurait servit à rien c'est sur. Enfin on ne peut revenir sur le passé c'est ainsi. Et ce n'est peut être pas plus mal. Après tout mon avenir est déjà tout tracé non ? En faisant mes foulées, je percutais une borne incendie tellement prit dans mes pensées. Je me mis à regarder immédiatement autour de moi en espérant que personne ne me regardait.... Je vins à me redresser et à reprendre la direction de l'appartement. Une fois devant, j'entrai et pris immédiatement la direction de la douche. Quel plaisir de pouvoir se détendre un peu après l'effort.

Une fois sortie, je me dirigeais vers la cuisine pour boire un jus d'orange bien frais et manger une pomme.... Il était déjà 11h30 quand je pris la décision de retrouver la belle Zélia sur son lieu de travail. Quoi de mieux que l'effet de surprise. J'avais envie de faire un petit pique nique avec la demoiselle histoire de penser à autre chose et surtout de profiter de cet instant avec elle si elle était disponible bien sur. Ce que je souhaitais.... Je pris donc les clés de l'appart et ferma la porte de celui-ci pour enjamber mon véhicule à deux roues.... Une fois devant son école je m'aventurais dedans. C'était un peu le parcours du combattant. On pouvait voir tous ces étudiants excités errant dans les couloirs et les professeurs n'en pouvant plus pour certains. J'avoue que ça ne doit pas être un boulot évident car l'éducation et l'enseignement sont des choses très difficiles. Une fois devant la porte et entendant la cloche retentir, je la vis enfin voyant ses élèves quitter sa classe et la regardant ranger avec délicatesse ses affaires. Quand je me présentais devant sa porte je pouvais voir sa stupéfaction et je fis bien content. L'effet de surprise avait fonctionné. « Et bien Zélia je viens te kidnapper quelques heures si tu me le permets histoire que l'on déjeune ensemble..... A moins que.... Tu ais quelque chose de prévu. Ce que je comprendrais. » Je pris une chaise et m'installa au niveau d'un bureau la regardant droit dans les yeux attendant sa réponse imminente.
code by stitch

•*¤*•.¸.•*♥♥*.¸.•*¤*•

Code by Holliday
Shawn
Le passé peut être parfois douloureux et pourtant...
I heard that you're settled down, That you found a girl and you're married now, I heard that your dreams came true, Guess she gave you things I didn't give to you. Old friend, why are you so shy ? Ain't like you to hold back or hide from the lie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zélia C. Renatti

avatar


▌Papiers jetés en ville : 184
▌Je suis arrivé(e) le : 23/04/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Time to lunch [PV : Shawn]   Lun 30 Avr - 13:43

Etonnée ? Oui, surprise. Il était vrai que la jeune femme ne s'attendait pas vraiment à ce que Shawn passe par le collège. Non pas parce qu'il ne savait pas où elle bossait. Mais disons ... que oui ... Elle ne s'attendait pas à ce qu'il vienne. Elle avait penché la tête sur le côté, se demandant donc bien le comment du pourquoi de sa venue. Elle le regardait, après lui avoir posé la question. Apparemment, monsieur ... avait envie de la kidnapper ... Enfin, de la réquisitionner, en quelque sorte, le temps de quelques heures, pour déjeuner, discuter, flâner en ville. Proposition ... Intéressante, très intéressante. Zélia n'avait rien répondu. Du moins, pas tout de suite puisqu'elle était en train de terminer de ranger ses affaires tandis que Shawn avait pris un siège pour s'asseoir en face d'elle. "Me kidnapper ? Carrément ? Ce n'est pas ..." Zélia cherchait ses mots. "Tu n'irais pas à l'extrême un peu ?" lui avait-elle demandé en souriant. Bien évidemment, la jeune femme se doutait que ce n'était pas un vrai kidnapping. Parce qu'il ne l'aurait pas prévenue et il lui aurait demandée de le suivre, et ce sans un mot.

Zélia ferma son sac et et posa les deux mains sur ce dernier, tout en regardant Shawn et en penchant légèrement la tête sur le côté. "Et bien ... Je crois que tu as de la chance. Je n'avais rien de prévu cet après-midi." N'empêche, Shawn se souvenait très bien de son emploi du temps. Parce qu'habituellement, Zélia travaillait les après-midi. Mais pas ce jour là. Une chance, pour sûr, qu'il soit venu à ce moment là. Sinon, elle aurait été obligée que de refuser. Quoi que ... Elle aurait peut-être accepté le déjeuner, mais elle aurait été obligée de le laisser en cours de route. "Qu'est-ce que tu avais prévu ? Ou tout du moins, où souhaites-tu qu'on aille déjeuner ?" En tout cas, c'était très sympathique qu'il vienne la chercher pour l'inviter à déjeuner. Il fut un temps où le fiancé de Zélia venait tous les jours, ou presque, pour l'emmener déjeuner. Mais ça, ça n'était pas arrivé depuis ... pfiou ... Elle ne se rappelait même plus. Longtemps. Bien trop longtemps, oui. Bien sûr qu'elle aurait aimé que ça soit son fiancé qui franchisse la porte. Mais Shwan était bien sympathique et il était gentil. Elle l'appréciait beaucoup. "Alors ton programme ?"


•*¤*•.¸.•*♥♥*.¸.•*¤*•

ZELIA CASSIOPEA RENATTI ϟ « You know, why don't they ever make a movie about what happens after the big kiss? » « They do. It's called porn. »

Be my friend? - Play with me? - Phone me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn B. Lewis

avatar


▌Papiers jetés en ville : 186
▌Je suis arrivé(e) le : 21/04/2012

My Destiny
▌Mes amis & Moi::
▌Un petit secret ?:
▌Je rêve de ::

MessageSujet: Re: Time to lunch [PV : Shawn]   Ven 4 Mai - 8:20


TIME TO LUNCH / ZELIA & SHAWN

Moi ! Aller à l'extrême.... Il faut bien mettre un peu de couleur et rigoler par cette journée. Surtout de repos pour ma part. J'avais tout simplement envie de profiter de cette journée mais surtout pleinement de Zélia. Cette superbe créature au talent multiples. Enfin je pensais cela. Cela fait pourtant peu de temps que je suis à Venise mais Zélia m'a déjà appris beaucoup sur la ville et ses habitants. C'était un réel plaisir d'être avec elle. C'est vrai que je ne connaissais rien d'elle. C'était pas évident et je n'osais aborder des sujets même si je la trouvais très mystérieuse sur sa vie. En même temps cela me captivais beaucoup et je n'étais pas insensible loin de là. Enfin en tout cas pour le moment profiter de cette journée ensoleillée était un vrai délice. « Aller à l'extrême, non je ne pense pas... Vouloir profiter et t'enlever à tes élèves oui c'est ce que je souhaite.... » Je continuais de la regarder assis sur une chaise fixant le moindre de ces faits et gestes. C'était captivant de voir toutes cette douceur dans ses gestes et cette minutie qu'elle avait a tout ranger correctement. Par ce que je pouvais voir toutes choses devait avoir sa place. Elle semblait très carré sur ce point. Mais l'éducation et l'instruction sont des choses très importantes et une erreur peut être si vite arrivée.

Rien de prévu ? C'était inespéré mais c'était vraiment ce que je souhaitais sinon ben je pense que je serais retourné à l'appart à m'occuper comme je pourrais. Mais maintenant qu'elle m'avait dit oui il en était tout autre. Quand elle me demanda où j'avais l'intention de l'emmener. Je ne savais pas quoi répondre pour le moment. Toutefois je me levai et me dirigea en douceur vers la demoiselle. J'avais envie d'instaurer un jeu..... Dans la poche de mon jean's, j'avais mis un foulard. Je le pris donc dans ma main et le déploya doucement. Je m'approcha encore plus de Zélia et vint me mettre juste derrière elle.... Je pouvais d'ailleurs sentir son souffle s'accélérer doucement. « Ferme les yeux Zélia. Fais-moi confiance et laisse toi guider pour une fois. » Je mis donc le foulard au niveau de ses yeux et fit un nœud pour bien lui cacher son regard. Je mis son sac prêt du bureau n'en ayant pas l'utilité pour l'endroit où je l'emmenais. Je pris ensuite ses mains et la dirigea à l'extèrieur de la bâtisse. Ce jeu me plaisait très fortement surtout quand je voyais ses élèves rigoler et se mettre dans des états pas possible. On pouvait les entendre rire au loin. Et je pense que Zélia devait les entendre également mais bon cela m'était bien égal. Après tout c'était notre petit milieu de journée à nous. Notre instant.

Une fois devant la moto, je lui mis le deuxième casque que j'avais soigneusement mis de côté pour elle. Je l'aidai à s'installer convenablement au niveau du véhicule. Une fois Zélia bien positionnée, je démarrai le deux roues et parti doucement pour ne pas trop lui faire peur surtout les yeux bandés. Je profitais de ce moment avec elle. Je m'attendais à des tas de questions de sa part sur le trajet mais est ce qui y allait en avoir ? Pour le moment je n'en savais strictement rien.... Je restais fixer sur la route puis m'arrêta à un feu rouge..... Je pense que c'est la première fois que nous étions si proche l'un de l'autre. En tout cas ça n'était pas déplaisant du tout. « Hâtes de voir où nous allons ? Tu n'as pas trop peur ? Tu me fais confiance ? ».... En fait c'est moi qui les posait les questions mais je pense que là il fallait mieux que je me taise car je ne sais pas si c'était forcément ce qu'elle attendait sur le moment....C 'est ce qui m'étonnais de Zélia c'est que je ne savais jamais à quoi m'attendre et ça c'était génial....
code by stitch

•*¤*•.¸.•*♥♥*.¸.•*¤*•

Code by Holliday
Shawn
Le passé peut être parfois douloureux et pourtant...
I heard that you're settled down, That you found a girl and you're married now, I heard that your dreams came true, Guess she gave you things I didn't give to you. Old friend, why are you so shy ? Ain't like you to hold back or hide from the lie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zélia C. Renatti

avatar


▌Papiers jetés en ville : 184
▌Je suis arrivé(e) le : 23/04/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Time to lunch [PV : Shawn]   Ven 4 Mai - 9:58

Bien sûr, elle plaisantait. Parce que ce n'était pas un vrai kidnapping. Il était là ... Oui, il était juste là pour lui prendre un peu de son temps, du moins, le temps d'aller déjeuner, et de flâner, peut-être, un peu en ville, qui sait ? Assis face à elle, Zélia observait Shawn du coin de l'oeil tandis qu'elle finissait de ranger ses affaires. Elle eut un petit rire à ce qu'il venait de lui dire et secoua légèrement la tête. "Mes élèves n'ont pas de chance. Ils ne m'ont pas cet après-midi. Donc, ils ne louperont pas des cours." Quoi que louper des heures de cours, même si c'était pour passer un peu de temps avec Shawn, pas sûre qu'elle accepterait, de bon coeur, que de le faire. Enfin, jusqu'à présent, elle n'avait jamais été dans cette situation. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle espérait ne jamais être dans cette situation mais des snowday, des jours sans travail, ce n'était pas plus mal d'ailleurs. Ca lui permettait que de profiter de la ville, du beau temps et de tout ça. Quelle ville tout de même. Venise ...

Quoi qu'il en soit, une chance pour lui, rien de prévu. Donc, elle pouvait le suivre là où il voulait l'emmener. Ce à quoi, d'ailleurs, il avait pris soin d'éluder la question. Vraisemblablement, il n'avait pas réellement envie que de lui répondre. Elle avait penché la tête légèrement sur le côté et Shawn avait fini par se lever. Elle le regardait. Elle le vit sortir un foulard. Elle prit un air étonné et ne savait pas trop à quoi s'attendre avec lui, pour sûr. "Qu'est-ce que ..." Shawn était passé dans son dos et il était en train de positionner le foulard sur ses yeux. Bien évidemment qu'elle se posait tout un tas de questions. Elle n'était pas vraiment habituée à tout cela. D'ailleurs, à dire vrai, c'était bien la première fois qu'un truc de ce genre lui arrivait. "Whaa ... Tu innoves ... Qu'est-ce que tu as derrière la tête ?" Oui, qu'avait-il prévu ? Pourquoi ne levait-il pas le mystère tout de suite ? Zélia se retrouva bien vite aveugle mais elle pouvait encore compter sur ses oreilles. Shawn l'attira, alors, à elle et ils quittèrent le bâtiment. Non sans écouter quelques élèves rigoler d'ailleurs. Ils savaient que leur professeur était un peu excentrique et qu'elle pouvait être capable de tout et n'importe quoi. Donc, ça ne les étonnait pas plus que ça à dire vrai."Quelle réputation tu me fais Shawn tout de même." Elle plaisantait, bien sûr. Heureusement que le ridicule ne tue pas, non ?

Zélia ne savait pas trop où elle mettait les pieds. C'était ... une sensation étrange, en quelque sorte. Mais elle avait confiance en Shawn. Elle savait qu'il ne la ferait pas trébucher ou quoi que ce soit d'autre. Ils se stoppèrent au bord d'un trottoir. Elle tourna la tête une fois à droite, et une fois à gauche. Au bout de quelques instants, elle eut quelque chose sur la tête. C'était rond, et rembourré à l'intérieur. Un casque ? Ouais ... Ca ressemblait à un casque. Avec l'aide de Shawn, elle l'enfila donc. Et elle s'installa sur la moto. C'était vraiment étrange. Shawn s'installa à son tour et histoire de ne pas s'envoler, de ne pas tomber, elle avait positionné ses mains autour de son torse. Mieux valait-il qu'elle se tienne bien plutôt qu'elle ne tombe, non ? Ils roulèrent genre ... une ou deux minutes avant de s'arrêter, à nouveau. "Tu m'intrigues Shawn je dirais. Tu m'intrigues beaucoup. Et bien sûr que je me demande où tu nous conduis. C'est pas tous les jours que je me fais kidnapper et que je me retrouve avec un bandeaux sur les yeux." Mais non, elle n'avait pas peur. Et si elle ne lui avait pas fait confiance, elle le lui aurait dit.


•*¤*•.¸.•*♥♥*.¸.•*¤*•

ZELIA CASSIOPEA RENATTI ϟ « You know, why don't they ever make a movie about what happens after the big kiss? » « They do. It's called porn. »

Be my friend? - Play with me? - Phone me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn B. Lewis

avatar


▌Papiers jetés en ville : 186
▌Je suis arrivé(e) le : 21/04/2012

My Destiny
▌Mes amis & Moi::
▌Un petit secret ?:
▌Je rêve de ::

MessageSujet: Re: Time to lunch [PV : Shawn]   Sam 19 Mai - 7:32


Zélia & Shawn
« time to lunch »


A deux sur cette moto me rappelait des souvenirs d'autrefois. Quand je repensait à ce vécu, ce parcours cela me rappelait combien « aimer » était difficile. Je sentais ses mains contre mon torse surement un moyen de se rassurer en se tenant comme elle pouvait. A ce feu j'écoutais les moindre paroles que pouvaient me dire Zélia. C'est étrange mais je buvais ses mots comme quand elle me fait visiter les charmes fous que dégage cette ville. C'est vrai qu'elle me transmettait son plaisir à chaque fois et j'en avais souvent plein les yeux. Mais étrangement je commençais à avoir envie de connaître la femme. Pourquoi ? Je n'en savais rien du tout pour le moment. Mais son côté mystérieux me plaisait beaucoup. Je vins à prendre ses mains et à les serrer un peu plus contre mon torse « Accroches-toi Zélia ! Fais moi confiance » Je me mis donc à accélérer une fois le feu mit au vert. C'est bizarre mais j'avais une sensation d'être libre en faisant cela puis je me mis à ralentir et à m'arrêter une fois quelques mètres parcourues. Je sentais les mains de Zélia contre mon torse. J'arrêtais le moteur et attendit un peu regardant ce parc si fabuleux à voir. Je pouvais voir des familles profiter de ce sanctuaire. Des enfants semblaient s'éclater et profiter de chaque instant qui leur était donné.

Je vins à me soucier du coup de ma partenaire qui ne semblait sûrement pas quoi penser ou je ne sais quoi. Je retirais donc ses mains et descendis de l'engin pour ensuite regarder au loin si tout était ok. J'avais demandé à un ami de me préparer le petit pique-nique avec un genre de nappe et la nourriture. Heureusement que le téléphone existait car sinon je crois que ça aurait été folklorique. J'aidais maintenant la demoiselle à descendre pour ensuite la guider tout en lui laissant le foulard sur les yeux. C'était un petit jeu mais allait-elle vraiment l'aimer ? Pour le moment je n'en savais rien du tout mais ne dit-on pas que tout est bon à prendre.... Elle pouvait entendre les bruits aux alentours pour se guider et essayer de se faire une opinion mais je pense que j'allais la surprendre. Dire que je ne l'ai jamais fais à mon ex-femme. Une fois devant, je l'aidai à s'asseoir et me mis en face d'elle en m'asseyant également. Sur cette nappe,il y avait de la nourriture au moins pour six personnes. Il n'avait pas lésiné cet ami. « Tu peux maintenant retirer ton foulard Zélia... Du moins quand tu seras prête ». J'aimais que tout soit parfait peut être un peu la déformation professionnelle qui prenait le dessus. En tout cas l'ordre était en moi.

Je me mis à la fixer longuement excité par le moindre de ses faits et gestes me demandant si elle allait apprécier cet instant. C'est vrai que je doute souvent surtout quand on ne connait pas beaucoup la personne que l'on a face de soit. Je ne connaissais pas grand chose d'elle. Le seul truc c'est que pour le moment entre nous cela va au feeling. Et ça ça ne s'explique pas.
Codage fait par .Jenaa

•*¤*•.¸.•*♥♥*.¸.•*¤*•

Code by Holliday
Shawn
Le passé peut être parfois douloureux et pourtant...
I heard that you're settled down, That you found a girl and you're married now, I heard that your dreams came true, Guess she gave you things I didn't give to you. Old friend, why are you so shy ? Ain't like you to hold back or hide from the lie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zélia C. Renatti

avatar


▌Papiers jetés en ville : 184
▌Je suis arrivé(e) le : 23/04/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Time to lunch [PV : Shawn]   Mar 22 Mai - 12:30

Zélia ne savait pas où elle était, et elle ne savait pas non plus où ils se rendaient. Mais c'était, sans doute, pour ça que c'était si amusant. Ou tout du moins, que c'était excitant. Et ça ne se voyait pas du fait qu'elle avait un casque sur la tête, mais elle souriait, tout en réfléchissant, tout de même, à où Shawn pouvait les emmener. Il n'avait rien voulu lui dire. Mais en même temps, ça lui laissait la surprise, si on peut dire ça comme ça. Une surprise de taille, de mise, nul doute là dessus. Ses mains entouraient le torse de Shawn. En même temps, elle ne pouvait se tenir qu'au jeune homme. Zélia ne connaissait pas bien les motos. Elle ne savait pas qu'il y avait des espèces de poignées au niveau du siège afin de s'y tenir. Et quand bien même elle aurait su que les poignées existaient, sans doute ... Sans doute qu'elle n'aurait pas eu une totale confiance et qu'elle aurait préféré, et de loin, se tenir à Shawn. Pourquoi ? La confiance, tout simplement. Et au moins, en se tenant, à lui, et bien ... Et bien elle savait qu'il était toujours là et qu'il n'allait pas s'envoler. D'où le fait qu'elle se serrait un peu plus contre lui, semble-t-il. Shawn lui répéta, une nouvelle fois, de bien s'accrocher et d'avoir confiance en lui. C'est ce qu'elle faisait, pour sûr.

La moto démarra à nouveau. Sans doute que le feu venait de passer au vert, d'où le fait de cette subite accélération qui aurait pu surprendre Zélia si Shawn n'avait pas pris la peine de la prévenir. La jeune femme n'eut pas besoin de se poser encore et encore des questions, puisque quoi ? A peine cinq ou six minutes plus tard, ils étaient arrêtés, à nouveau. Malgré le casque, Zélia avait l'impression d'entendre des enfants. Simple tour de son imagination ? Ou réalité ? Elle n'aurait su le dire. Quoi qu'il en soit, Zélia avait senti une pression au niveau de ses mains. Comme ils étaient arrivés, il était donc normal que Shawn veuille descendre de son véhicule. D'ailleurs, il était son amie à en faire de même. Elle n'avait plus le casque sur la tête. Mais elle avait toujours ce foulard au niveau de ses yeux. "Allons donc ... Je me demande bien ce que tu me réserves Shawn. Je t'assure, tu m'intrigues." lui avait-elle dit avec les mains légèrement vers l'avant, histoire d'éviter de se prendre quelqu'un, sans doute. S'il la trouvait mystérieuse, c'en était de même pour la jeune femme qui ne comprenait pas, dans l'immédiat, où il voulait en venir. Mais nul doute qu'elle aurait bientôt la réponse à cette question.

Shawn et Zélia marchèrent un peu. Quelle terrible sensation que d'être aveugle. Mais elle pouvait compter sur ses oreilles et son nez. L'herbe fraîche, voilà ce que ça sentait. La nature. Un endroit que son ouïe et son odorat ne connaissaient que trop bien. Combien de fois elle était venue dans ce parc, qu'elle s'était assise sur un banc, ou bien sur l'herbe, et qu'elle attendait que le temps passe. Prévenant avec elle, Shawn l'avait aidée à s'asseoir. Ses mains rentrèrent en contact avec le sol. Ce ne fut pas l'herbe qu'elle toucha. Mais un morceau de tissu. Couverture ? Nappe ? Dans l'immédiat, elle n'aurait su dire quoi. Finalement, elle pouvait enlever son bandeau. Lentement, donc, elle porta ses mains au niveau du noeud, à l'arrière de sa tête, afin de le décrocher. Bandeau sur la nappe, Zélia n'avait pas, pour autant, les yeux ouverts. Pas encore. Progressivement, elle les ouvrait. Pourquoi aussi lentement ? Pour la simple et bonne raison et qu'elle ne voulait pas être aveuglée par le soleil. Quelle ne fut pas sa surprise de voir que Shawn leur avait préparé un pique-nique. Et une pointe d'étonnement put se lire sur son visage. Zélia tourna la tête légèrement à droite, puis à gauche. Le parc qu'elle connaissait bien. "Whaa ... C'est ..." Elle avait du mal à trouver les mots. "Je ne m'attendais pas vraiment à tout ça quand tu es venu me chercher." Pour sûr. Elle avait bien pensé à un déjeuner, mais pas à un pique-nique. "C'est très gentil de ta part. Ca fait un moment que je n'ai pas eu l'occasion de faire un pique-nique." Et elle était toute souriante. Pour sûr. Une agréable surprise.

•*¤*•.¸.•*♥♥*.¸.•*¤*•

ZELIA CASSIOPEA RENATTI ϟ « You know, why don't they ever make a movie about what happens after the big kiss? » « They do. It's called porn. »

Be my friend? - Play with me? - Phone me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♣ Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Time to lunch [PV : Shawn]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Time to lunch [PV : Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» SHAWN Alice [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Makes You Beautiful :: Venise :: Giardini Papadopoli-