« Bonheur : un mot fragile, évanescent, léger, surtout. » de Philippe Delerm
 

Partagez | 
 

 (M) Alan Rickman ~ La pluie tombe comme nous tombons amoureux : en déjouant les prévisions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella M. Monciatti

avatar


▌Papiers jetés en ville : 109
▌Je suis arrivé(e) le : 27/04/2012
Age : 25

My Destiny
▌Mes amis & Moi::
▌Un petit secret ?: tu te mets le doigts dans l'oeil si tui veux que je te le dise!
▌Je rêve de ::

MessageSujet: (M) Alan Rickman ~ La pluie tombe comme nous tombons amoureux : en déjouant les prévisions.   Dim 29 Avr - 16:28


Elia


Nom : libre
Prénom(s) : Elia
Date de naissance : libre
Age : 59 ans
Lieu de naissance : Venise
Classe sociale : aisée
Statut civil : en couple
Métier/études : médecin
Orientation: hétérosexuelle
Groupe : tagada
Crédits des images: moi & jussy baby & madamtorsion & diane 91 & lishaney & queen g

Son Histoire

Quelques points à noter : le tout est assez libre :
- Il est née dans une riche famille vénitienne. Il est fils unique. Ses parents n'étaient jamais très présent.
- Dans son adolescence, il tombe amoureux d'une jolie brune. Il part pour son service militaire et en revient trois ans plus tard complètement perdu. Il n'est plus le même. Il se marie quelques mois après son retour.
- Depuis toujours, il est le meilleur ami de M. Monciatti.
- Il s'est reconvertit en vétérinaire après son retour du service militaire.
- A la mort de sa femme, il y a dix ans, il n'est plus le même homme, il a même une courte liaison avec Lucrezia. A la mort de son meilleur ami, il décide de se repentir en quelque sorte, il part pour l'Afrique ou il est bientôt rejoins par Gabby.


Toi & eux


Ils se connaissent depuis toujours. Dans la vie de Gabby, il y avait toujours Elia pas loin. Il était un peu un tonton. Puis, Gabby s'est mise à faire des conneries d’adolescente et une fois encore Elia était là. Il essayait d'éviter qu'elle ne se retrouve complètement bourré devant ses parents : son père en serait surement mort d'inquiétude. Et puis il est partit pour l'Afrique. Gabriella qui était amoureuse de lui depuis ses quinze ans voyait la deuxième personne qui comptait le plus pour elle la quittait. s'en était trop, elle décide de le retrouver. Son bac en poche, elle fait ses bagages et se rend en Afrique du Sud où ils se retrouvent.
Il y a un an, Elia a ouvert les yeux. Ils ont passé une nuit ensemble, puis deux et d'autres encore ont suivit. Aujourd'hui ils se considèrent en couple. ils sont heureux ainsi, même si leur différence d'âge à pu en choquer certain, Elia le premier, aujourd'hui tout va pour le mieux et les commérages leur passe au dessus de la tête... tout du moins, jusqu'à leur retour à Venise pour le mariage de Mariella. La belle idylle pourrait bien tourner court!


Mariella considèrent Elia comme un second père. Il était toujours plus présent que le vrai, même après son départ pour l'Afrique. Elle était son dernier lien avec l'Italie. Ils se sont souvent appelé pendant ces six ans et pour cause, Elia est le parrain de Mariella. la demoiselle est au courant de la relation qu'il a avec sa sœur depuis le début. Elle ne comprend pas; elle est contre, mais il s'agit de sa sœur et de son parrain, sa famille, alors elle fera exception à ses principes pour leur bonheur.


La relation qu'entretienne Elia et Lucrezia Monciatti est vieille comme le monde. Ils sont amis depuis aussi longtemps qu'ils s'en souviennent ( ils se sont connu quelques mois avant le mariage de Lucrezia. ils s'entendaient comme des meilleurs amis. Et puis finalement un jour tout s'est enchainé. lorsque la femme d'Elia est morte, Lucrezia était là, elle la soutenu et inversement quand monsieur Monciatti s'absentait, lia était toujours là pour elle. Mais le tout dérapa un an après la mort de sa femme. Il était à l’anniversaire de mariage de ses amis. Il la embrassé, comme ça sans la moindre raison apparente, il n'avait pourtant pas bu ce soir là. Ils n'ont passé qu'une nuit ensemble. ensuite, Elia a quitté le pays pour l'Afrique. Pour Elia s'était une erreur, pour Lucrezia se n'était pas simplement l'un de ses amants, non s'était bien plus que cela, elle en était amoureuse.
Lorsqu'il va revenir avec Gabby d'Afrique, elle ne va pas mettre longtemps à comprendre qu'ils sont ensemble. Elia regarde sa fille comme il regardait sa femme chérie. Elle va tenter de le récupérer par tous les moyens possibles!
Code By Little Ghost


Dernière édition par Gabriella M. Monciatti le Ven 11 Mai - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriella M. Monciatti

avatar


▌Papiers jetés en ville : 109
▌Je suis arrivé(e) le : 27/04/2012
Age : 25

My Destiny
▌Mes amis & Moi::
▌Un petit secret ?: tu te mets le doigts dans l'oeil si tui veux que je te le dise!
▌Je rêve de ::

MessageSujet: Re: (M) Alan Rickman ~ La pluie tombe comme nous tombons amoureux : en déjouant les prévisions.   Dim 29 Avr - 16:41

Il est libre


bonjour, bonsoir,
merci d'avoir prit le temps de lire ce scénario. Il est très important dans la vie de Gabriella, vous l'aurez comprit.

Vous avez à peu près le champs libre sur tout. L'avatar est négociable. J'avais également pensé à Jean Reno ou Nicolas Cage( qu'il faudra vieillir un peu^^)
Le nom de famille est libre, tant que le tout sonne italien.
Pour l'âge, il faut qu'il est au minimum 58 ans, et au maximum disons 62 ans. même si je doute que vous le fassiez trop vieux^^
Ses relations avec Gabby et Lucrezia ne peuvent pas changer, celle avec Mariella oui, ou du moins elle peut être développer!

Après, je suis pas difficile. Si vous faites le minimum de lignes demandés en rp, se sera parfait! --> tant que c'est pas un pavé^^ pour les fautes, c'est pareil. Je suis pas une pro de la langue française, loin de là. J'ose espérer que je ne fais pas une fautes à chaque mots ou phrases si vous en faites encore moins que moi je serais aux anges --> je les vois jamais de toutes façon, vous êtes tranquille!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Alan Rickman ~ La pluie tombe comme nous tombons amoureux : en déjouant les prévisions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Douce pluie, tombe comme un rêve. Bruit de coeur en évaporation. [PV Fye-le-doudou]
» La pluie tombe [Libre au Clan]
» Pluie de printemps.
» ϟ Y a combien de Mousquetaires, déjà ? 4 ? Comme nous, quoi !
» 01.02/14.C. Philadelphie — Toute la pluie tombe sur moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Makes You Beautiful :: Préludes :: Scénarios-