« Bonheur : un mot fragile, évanescent, léger, surtout. » de Philippe Delerm
 

Partagez | 
 

 (F) Meryl Streep ~ Une famille qui crie est une famille unie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella M. Monciatti

avatar


▌Papiers jetés en ville : 109
▌Je suis arrivé(e) le : 27/04/2012
Age : 25

My Destiny
▌Mes amis & Moi::
▌Un petit secret ?: tu te mets le doigts dans l'oeil si tui veux que je te le dise!
▌Je rêve de ::

MessageSujet: (F) Meryl Streep ~ Une famille qui crie est une famille unie.    Lun 30 Avr - 14:40


Lucrezia P² Monciatti


Nom : Monciatti
Prénom(s) : Lucrezia
Date de naissance : libre
Age : 53 ans
Lieu de naissance : Venise
Classe sociale : aisée
Statut civil : veuve
Métier/études : libre
Orientation: libre
Groupe : arlequin
Crédits des images: diane 91 & lishaney & bedshaped & liona5 & cool rush

Son Histoire

Lucrezia est née à Venise dans une famille riche. Elle vit comme une princesse. On ne lui accorde rien, elle a des parents vraiment très sérieux, un peu trop stricte parfois, très catholique.
Elle rencontre le jeune Monciatti qu'elle épouse lorsqu'il revient de son service militaire. Ils ont 20 ans, ils sont amoureux et s'entendent à tout point de vue, jusqu'à l'arrivée de leur première fille. Le père est folle de la gamine et la mère en est surement jalouse.
Les années passent et les deux époux se séparent de plus en plus. Monsieur travail, pendant que madame reste à la maison avec les filles. Elle rêve d'autre chose, elle aurait aimé voyager, alors pour avoir le goût de l'aventure et du frisson elle se met à aller voir ailleurs. Elle trompe son mari. Il finit par l'apprendre, mais ne dit rien et les années passent ainsi sous silence.
Finalement, Lucrezia tombe dans les bras d'Elia, meilleur ami de son époux et le parrain de Mariella. Sa femme est morte quelques années plutôt : ils se consolent l'un, l'autre. Leur relation ne dure pas, enfaites elle n'aura jamais durée qu'une nuit. Elia s'en voudra toujours d'avoir ainsi trompé son meilleur ami. A la mort de celui-ci, Elia part pour l'Afrique bientôt suivit par Gabby. Lucrezia est enfin débarrassé d'un poids, mais elle perd un amour, enfin se qu'elle croit.
Elle ne l'oublie pas comment le pourrait telle? Elle a souvent de leur nouvelles à tous les deux grâce à Mariella. finalement sa fille lui manque, elle n'a plus personne avec qui se disputer. Son retour risque d'être électrique, mais Gabby reste sa fille et au fond, elle l'aime malgré toute cette rancœur qu'elle a pu avoir un jour pour elle : mais l'avouer c'est une autre paire de manche.


Toi & eux


La mère est la fille s'entendent à merveille. Lucrezia est dure aussi avec elle, mais uniquement parce qu'elle veut le meilleur pour Mariella. Elles se protègent mutuellement : mariella sait que son père trompait sa mère et elle ne lui a jamais dit de peur de voir souffrir sa mère et Lucrezia ne veux pas lui avouer que l'inverse est vrai aussi, ça lui ferait beaucoup de mal. Lucrezia demande souvent des nouvelles de gabby ou d'Elia travers Mariella, mais leur retour ne sera pas simple pour autant et mariella va encore en subir les conséquences : chacune va venir la voir après une dispute pour dire à quel point l'autre lui est insupportable ( pour Gabby) ou à quel point Mariella est une fille parfaite (pour sa mère).


La relation qu'entretienne Elia et Lucrezia Monciatti est vieille comme le monde. Ils sont amis depuis aussi longtemps qu'ils s'en souviennent ( ils se sont connu quelques mois avant le mariage de Lucrezia. ils s'entendaient comme des meilleurs amis. Et puis finalement un jour tout s'est enchainé. lorsque la femme d'Elia est morte, Lucrezia était là, elle la soutenu et inversement quand monsieur Monciatti s'absentait, lia était toujours là pour elle. Mais le tout dérapa un an après la mort de sa femme. Il était à l’anniversaire de mariage de ses amis. Il la embrassé, comme ça sans la moindre raison apparente, il n'avait pourtant pas bu ce soir là. Ils n'ont passé qu'une nuit ensemble. ensuite, Elia a quitté le pays pour l'Afrique. Pour Elia s'était une erreur, pour Lucrezia se n'était pas simplement l'un de ses amants, non s'était bien plus que cela, elle en était amoureuse.
Lorsqu'il va revenir avec Gabby d'Afrique, elle ne va pas mettre longtemps à comprendre qu'ils sont ensemble. Elia regarde sa fille comme il regardait sa femme chérie. Elle va tenter de le récupérer par tous les moyens possibles!


Lucrezia a toujours était jalouse de l'attention que portait son mari à Gabby, en quelque sorte. Elle ne supportait pas cette fille trop gentille, trop sage, se n'était pas normale, les années de son adolescence donneront raison à la mère. Pour Lucrezia, Gabriella est une paria, une fille trop hors des clous : et ce n'est pas envisageable pour elle, que dirait les voisins?
Gabby en a eu marre, elle est partit pour l'Afrique et n'en ai jamais revenue jusqu'à aujourd'hui! Il y a des années qu'elle ne peuvent plus se supporter toutes les deux : la mère et la fille se tire dans les jambes dès que l'occasion se présente. Elles ne se sont pas données signes de vie pendant six ans, les retrouvailles risques d'être plutôt tendues!
Sur tout quand on connait la relation de Lucrezia et d'Elia, mais ça c'est une autre histoire!
Code By Little Ghost


Dernière édition par Gabriella M. Monciatti le Sam 12 Mai - 11:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriella M. Monciatti

avatar


▌Papiers jetés en ville : 109
▌Je suis arrivé(e) le : 27/04/2012
Age : 25

My Destiny
▌Mes amis & Moi::
▌Un petit secret ?: tu te mets le doigts dans l'oeil si tui veux que je te le dise!
▌Je rêve de ::

MessageSujet: Re: (F) Meryl Streep ~ Une famille qui crie est une famille unie.    Lun 30 Avr - 15:14

Elle est libre


bonjour, bonsoir,
merci d'avoir prit le temps de lire ce scénario. Il est très important dans la vie de Gabriella, vous l'aurez comprit.

L'avatar est négociable : il y a aussi Sigourney Weaver, hésitez pas à en proposer d'autres, je mords pas^^
Le nom de famille est non négociable, à moins qu'elle reprenne son nom de jeune fille, évidemment. Mais faudrait en parler d'abord!
Pour l'âge, il me semble bien, elle va pas avoir sa première fille à plus de trente ans. Entre 50 et 55 ans donc.
Ses relations ne peuvent pas changer, mais développer, oui, y a pas de soucis!
Son histoire est assez longue, mais c'est pour que tout soit bien claire! ;D

Après, je suis pas difficile. Si vous faites le minimum de lignes demandés en rp, se sera parfait! --> tant que c'est pas un pavé^^ pour les fautes, c'est pareil. Je suis pas une pro de la langue française, loin de là. J'ose espérer que je ne fais pas une fautes à chaque mots ou phrases si vous en faites encore moins que moi je serais aux anges --> je les vois jamais de toutes façon, vous êtes tranquille!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) Meryl Streep ~ Une famille qui crie est une famille unie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ta vie de rêve
» (f) meryl streep ☩ ratings don't last. good journalism does.
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Makes You Beautiful :: Préludes :: Scénarios-