« Bonheur : un mot fragile, évanescent, léger, surtout. » de Philippe Delerm
 

Partagez | 
 

 The texas dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn B. Lewis

avatar


▌Papiers jetés en ville : 186
▌Je suis arrivé(e) le : 21/04/2012

My Destiny
▌Mes amis & Moi::
▌Un petit secret ?:
▌Je rêve de ::

MessageSujet: The texas dream   Ven 4 Mai - 5:54


THE TEXAS DREAM




Dans les années 1980, les immigrants arrivaient de partout afin d'avoir eux aussi droit au rêve américain. Plusieurs ont été exilés vers d'autres pays, mais de nombreuses familles restèrent dans la petite ville d'Austin. À cette époque, elle était peu garnie, mais avec les années le développement a agrandi la ville. Nous sommes maintenant en 2012, les peuples se mélangent dans les quartiers de la ville. Plusieurs familles sont composées d'origines différentes. Le rêve américain est plus possible que jamais. Amour, tromperie, trahison et plusieurs secrets sont de la partie dans cette ville.


C'est en une nuit de Septembre, dans la ville de New-York qu'une demoiselle venait de comprendre que sa vie n'avait pas autant de valeur qu'elle le croyait. Elle était du genre solitaire et n'avait pas vraiment de passion dans la vie, à part la musique. Elle avait cherché de longs moments le moyen de réussir dans cette branche et elle mit vraiment du temps à trouver .. Le Texas ! Oui, on peut croire que c'est la ville de la country et des cowboys mais il ne faut pas se tromper, dans cette ville, tout les rêves se réalisent. « Mais tu es malade ?! Tu peux pas tout quitter comme ça ! » Et oui, c'était l'heure de révéler à sa famille qu'elle allait tout quitter pour s'installer dans le Texas, une chose pas facile à faire mais c'était obligatoire, si elle veut réaliser son rêve le plus fou ! « Mais vous ne comprenez rien ! C'est pas ici que je ferais carrière ! Je ne suis pas autant superficielle que les autres ! » Elle claque la porte et prend ses valises pour la ville du Texas. Voilà maintenant quelques mois que la demoiselle a fait son arrivée dans la ville et elle fait tout pour réussir dans la vie. « Allô Maman ? Oui, ne t'inquiètes pas je vais bien. Je voulais juste te donner des nouvelles. Je suis installée et je suis bien maman, dis à Papa que je l'aimes et que ma vie est mieux ainsi. Bisous Maman, je t'aime ! » Si vous aussi vous avez des rêves, venez au Texas pour les réaliser, ayez le courage de tout quitter pour vivre de votre rêve le plus fou.
[/color]
code by stitch



•*¤*•.¸.•*♥♥*.¸.•*¤*•

Code by Holliday
Shawn
Le passé peut être parfois douloureux et pourtant...
I heard that you're settled down, That you found a girl and you're married now, I heard that your dreams came true, Guess she gave you things I didn't give to you. Old friend, why are you so shy ? Ain't like you to hold back or hide from the lie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

The texas dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dream of Ewilan
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» Une ile d'ordures plus grande que le Texas
» California Dream !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Makes You Beautiful :: Hors Rp :: Publicité & Partenariat :: Fiches Partenaires-