« Bonheur : un mot fragile, évanescent, léger, surtout. » de Philippe Delerm
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (M) Jensen Ackles ~ L'amour ne meurt jamais mais il change avec les années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elaïs L. Cirawen

Elaïs L. Cirawen


▌Papiers jetés en ville : 178
▌Je suis arrivé(e) le : 21/04/2012

My Destiny
▌Mes amis & Moi::
▌Un petit secret ?: Je suis enceinte du frère de mon mari
▌Je rêve de ::

(M) Jensen Ackles ~ L'amour ne meurt jamais mais il change avec les années Empty
MessageSujet: (M) Jensen Ackles ~ L'amour ne meurt jamais mais il change avec les années   (M) Jensen Ackles ~ L'amour ne meurt jamais mais il change avec les années Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:02


Blake p² au choix Cirawen


Nom :Cirawen
Prénom(s) : Blake Prénom au choix
Date de naissance : au choix
Age : 30 ans
Lieu de naissance : au choix mais en France
Classe sociale : Elevé
Statut civil : Marié mais compliqué
Métier/études : Militaire (à vous de choisir l'armée etc..)
Orientation: Hétéro ou bi
Groupe : Tagada
Crédits des images: Tumblr & Ness

Son Histoire

L'histoire est libre afin que vous puissiez faire de ce personnage le votre, bien sur il y a des choses à respecter

- Blake est le plus agé de la fratrie Cirawen, il y a X jumeau de Keyann né 5 min avant Keyann (ils ont 3 ans de différence avec Blake)
- Il a toujours été très proche de son frère et l'a toujours protégé contre tout, le forçant aussi à sortir pour s'amuser un peu
- Il a suivit Sohel le frère d'Elaïs quand il s'est engagé à l'armée
- Lors d'un retour à la maison, ils sont partis à 4 (lui , Ealïs, Sohel et Keyann) à Vegas ou il a épousé la jeune femme
- quelques mois après il y a eu un accident lors d'une mission, le frère de Elaïs a perdu la vie et lui a été recueilli par une troupe opposée et été fait prisonnier
- Il a toujours pensé à sa femme c'est ce qui l'a gardé en vie.
- Il y a un an, il a voulu se sauver mais on lui a tiré dessus et a été dans le coma pendant 1 mois.
- Il a rencontré une infirmière et se sent attiré par elle mais aime toujours sa femme
- Cela fait maintenant plus de trois ans qu'il n'a pas vu sa femme et se doute qu'on a du lui dire qu'il était mort mais il espère qu'elle ne l'a pas oublié.
- Il vient de revenir en ville et ne demande qu'une chose retrouvait sa vie et essayait d'oublier la jeune femme qui l'a rencontré sans savoir que sa femme est enceinte de son frère.


Toi & eux


Octobre 2004
La première fois que j'ai vu Elaïs, j'ai craqué sur elle mais à cause de son frère, je n'ai rien fait pourtant je voyais bien ses regards mais personne ne faisait rien. Mais il a fallu une soirée un peu trop arrosé et une absence du frère d'Elaïs pour que tout change. Elle parlait à un homme plus agé et je sentais la jalousie m'envahir, je m'approchais d'elle la prenant par la main sans qu'elle ne puisse dire un mot. Je la conduisis dans une chambre « Mais qu'est-ce que tu fais avec ce type » « Oh ça va je fais ce que je veux Blake » « Non tu ne fais pas ce que tu veux... Imagine si c'était ton frère qui avait vu ça » « Eh alors je m'en fou de mon frère et toi qu'est-ce que ça peut te faire » je la regardais sentant la colère m'envahir, j'aimais cette femme et la voir avec cet homme me rendait malade « Pense à ton frère Ela... Je tiens à toi Ela » « Tu parles, tu tiens à moi.... » Je ne la laissais pas finir de parler, je m'approchais d'elle posant mes lèvres sur les siennes. Le regard échangeait juste après restera à jamais graver dans ma mémoire, il était remplit d'amour et de désire, j'allais prendre la parole alors qu'elle vint à poser un doigt sur mes lèvres pour me faire taire avant de me prendre la main pour retourner avec les invités. On fit comme si de rien n'était devant son frère qui était bien occupé avec une jeune femme, je la conduisis chez ses parents qui dormait déjà. Je vins à monter dans sa chambre sans faire de bruit et ce soir là, elle m'offrit sa virginité.

Mars 2007
Après quelques mois à l'armée, nous voilà partis à quatre avec Elaïs son frère et mon frère pour un petit week end à Vegas, une petite envie d'évasion mais c'est aussi là que je vins à prendre la décision de demander à Elaïs de m'épouser, j'en avais parlé avec mon frère qui avait essayé de m'en dissuader avant d'accepter. Je me retrouvais face à elle entouré de son frère et du mien et je la regardais « Elaïs... épouse moi » elle me regardait, je retenais ma respiration avant qu'elle ne se jette sur moi et qu'elle m'accepte, deux heures après nous étions mariés et profitions de ce moment d'amour et de joie.


Aujourd'hui


Ils sont mariés depuis maintenant 5 ans mais les 3 dernières années n'ont pas été heureuse, Blake ayant disparu, elle a eu du mal à s'en remettre et lui ne l'a pas oublié. Il est toujours amoureux d'elle et elle a toujours des sentiments pour lui mais ce que n'y l'un ni l'autre savent c'est que Elaïs a des sentiments pour Keyann le frère de Blake et que Blake se pose des questions sur ses sentiments depuis qu'il a rencontré une jeune infirmière (à vous de voir) mais il veut redonner une nouvelle chance à son mariage...

Ils sont frères et on toujours était très proche, quand Blake a décidé d'épouser Elaïs au départ il n'était pas pour mais en 1h Blake avait réussit à lui prouver que c'était ce qu'il fallait. Blake a toujours été protecteur envers son frère dans n'importe quelles circonstances. Quand Blake a choisit de s'engager, Keyann a été derrière lui et la soutenu dans ses démarches et autre, mais à la disparition de celui, Keyann a fait pas mal de recherche qui sont restés sans réponse. Aujourd'hui, Keyann a une relation avec la femme de Blake car ils croient tous qu'il est mort, leur relation va être plus explosive entre eux pendant un moment bien que Keyann s'effacera un peu (avec son frère) le temps que Elaïs fasse ce qu'il faut faire. Pour la suite à vous de voir si entre eux ça restera tendu ou non...

Code By Little Ghost


Dernière édition par Elaïs L. Cirawen le Mer 25 Avr - 12:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elaïs L. Cirawen

Elaïs L. Cirawen


▌Papiers jetés en ville : 178
▌Je suis arrivé(e) le : 21/04/2012

My Destiny
▌Mes amis & Moi::
▌Un petit secret ?: Je suis enceinte du frère de mon mari
▌Je rêve de ::

(M) Jensen Ackles ~ L'amour ne meurt jamais mais il change avec les années Empty
MessageSujet: Re: (M) Jensen Ackles ~ L'amour ne meurt jamais mais il change avec les années   (M) Jensen Ackles ~ L'amour ne meurt jamais mais il change avec les années Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:06

« Mercii à toi qui a pris le temps de regarder mon scénario »




Tout d'abord, je voulais te remercier de t'intéresser à mon scénario, l'avatar est peu négociable mais au cas ou proposer quand même et on verra, je me donne le droit de refuser la demande si la personne ne me correspond pas. Je ne suis pas exigeante bien au contraire mais je demande simplement un minimum de présence et d'au moins faire 2 postes par semaines (je ne pense pas être que cela est trop difficile).

Le personnage étant très important dans la vie de Ela, je demande à la personne qui va le prendre de ne pas le laisser tomber au bout d'une semaine.

Sinon je vénèrerai la personne qui prendra mon mari et futur ex mari XD et je lui construirai un temple en chocolat =) ou en or comme vous préférez lol

Sinon je reste à disposition pour de plus amples renseignements, alors n'hésitez pas à me mpotter (M) Jensen Ackles ~ L'amour ne meurt jamais mais il change avec les années 807931055 (M) Jensen Ackles ~ L'amour ne meurt jamais mais il change avec les années 807931055 (M) Jensen Ackles ~ L'amour ne meurt jamais mais il change avec les années 807931055 (M) Jensen Ackles ~ L'amour ne meurt jamais mais il change avec les années 807931055
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jensen Ackles ~ L'amour ne meurt jamais mais il change avec les années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» N'oublie Jamais
» Ambre K. Johns « make a wish, take a chance, make a change »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Makes You Beautiful :: Préludes :: Scénarios-