« Bonheur : un mot fragile, évanescent, léger, surtout. » de Philippe Delerm
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happiness
Admin

Happiness


▌Papiers jetés en ville : 62
▌Je suis arrivé(e) le : 19/04/2012

Staff Empty
MessageSujet: Staff   Staff Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:32


STAFF



Connaître le Staff peut être sympa. Vous allez savoir en lisant la suite à qui vous avez affaire. Après c'est à vous de voir si cela vous intéresse ou non. N'hésitez surtout pas à les harceler. Le Staff adoooore cela.

Revenir en haut Aller en bas
https://wmyb.lebonforum.com
Happiness
Admin

Happiness


▌Papiers jetés en ville : 62
▌Je suis arrivé(e) le : 19/04/2012

Staff Empty
MessageSujet: Re: Staff   Staff Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:09


Elaïs L. Cirawen


Lucie alias "Lulu La Folle" est une personne fabuleuse. Tu as un problème et bien sache qu'elle sera toujours là pour toi. Elle a vraiment le coeur sur la main et tu peux lui faire confiance ça c'est sur. La preuve je l'ai fais. Et oui j'ai osé franchir le cap, l'intérieur de son antre. En tout cas Lucie est toujours présente. Alors si vous avez un soucis ou autre surtout n'hésitez pas à la contacter par Mp et à l'envahir. Car je sais qu'elle aime ça.... Mouhahahahahahahaha....


MPFiche
Présente
Double compte : Louka T. Comerad



Shawn B. Lewis


Louane alias Lou', jeune demoiselle cool et agréable. Pourtant elle n'a pas sa langue dans poche et comme j'ai pu le constater, je me pose beaucoup de questions à son sujet, je l'avoue. Qui est-elle exactement. Pour le moment on ne sait pas mais sache qu'une fois que tu rentres dans son Cercle fait attention où tu t'embarques.... Ne la déçois pas... Elle n'aime pas ça. Sinon et bien fais comme pour Lucie envahie là de MP... N'aies craintes elle ne mord pas.... Quoique.... Il faut se méfier des apparences.....


MPFiche
Présent
Double compte : blablablabla



S. Jazz-Oxanàh Fitzgerald


Jazz, en vrai, c'est Chloé, ou Clo ou encore Clodo, parce que Cloclo ça rime avec Clodo, mais ça on le dit pas, alors Chut !Vous aurez le temps de vous en rendre compte par vous-même, mais cette fille, en plus d'être un canon *out*, c'est une dingue au grand cœur qui adore aider les autres, être harcelée par mp et raconter sa vie. Donc si tu veux te défouler, tout balancer de ta life bah ouais, on a parfois des envies bizarres... ou juste te taper un délire monstre qui te hantera jusqu'à la fin de tes jours, c'est cette fille qu'il faut que tu ailles voir (a)


MPFiche
Présente
Double compte : not yet



Prénom Prénom² Nom


Petit blablabla sur toi


[url=xxxx] MP[/url] ❤ [url=xxxx]Fiche[/url]
Présente
Double compte : ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wmyb.lebonforum.com
 

Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Makes You Beautiful :: Préludes :: Parce qu'il faut un début !-