« Bonheur : un mot fragile, évanescent, léger, surtout. » de Philippe Delerm
 

Partagez
 

 (F) MINKA KELLY ~ Pourquoi toi ? Tu me sembles si simple et si mystérieuse à la fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn B. Lewis

Shawn B. Lewis


▌Papiers jetés en ville : 186
▌Je suis arrivé(e) le : 21/04/2012

My Destiny
▌Mes amis & Moi::
▌Un petit secret ?:
▌Je rêve de ::

(F) MINKA KELLY ~ Pourquoi toi ? Tu me sembles si simple et si mystérieuse à la fois. Empty
MessageSujet: (F) MINKA KELLY ~ Pourquoi toi ? Tu me sembles si simple et si mystérieuse à la fois.   (F) MINKA KELLY ~ Pourquoi toi ? Tu me sembles si simple et si mystérieuse à la fois. Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:21


Zélia P² Renatti


Nom : Renatti
Prénom(s) : Zélia P²
Date de naissance : Au choix.
Age : 27 Ans
Lieu de naissance : Venise
Classe sociale : Moyenne
Statut civil : Fiancée
Métier/études : Professeur
Orientation: Hétérosexuelle
Groupe : Au choix
Crédits des images: Tumblr

Son Histoire


→ Zélia est une fervente admiratrice de Venise, cette ville superbe et fabuleuse l'a fait toujours autant rêver. Elle sillonne sans cesse l'ile durant son temps libre pour visiter tous les endroits inimaginable de Venise pour ensuite faire visiter à ses élèves et leurs faire passer cette passion concernant toutes ces richesses que peut apporter Venise.
→ Elle est folle. Toujours enjouée, le sourire aux lèvres elle parvient à en arracher un à tous ceux qu'elle croise sur son chemin.
→ Intrépide. Vous comprendrez très rapidement que pas grand chose ne l'effraie pour ne pas dire rien.
→ Elle est fiancée depuis environ deux ans à son meilleur ami. Tout deux se connaissent depuis toujours et ces fiançailles étaient une évidence pour eux. Seulement depuis quelques semaines, Zélia en doute. Elle a beau l'aimer d'un amour certain, elle ne se voit pas passer le restant de sa vie avec lui. Elle se voit d'autant moins fonder un foyer avec dans une vie future.
→ Elle est issue d'une famille riche. Son père étant un avocat très réputé de cette merveilleuse botte, elle n'a donc jamais manqué de rien. Quoique !!
→ De toute façon concernant l'histoire vous avez libre choix, je préfère que vous vous imprégniez pleinement le personnage donc libre à vous. Même de changer certaines choses. N'hésitez pas surtout.



Toi & eux



Oh ! Pardon excusez-moi. Je suis désolé mais je ne vous avez pas vu. Depuis ce jour, depuis que je l'ai croisé, du moins que nos regards se sont posés l'un sur l'autre nous ne nous sommes plus quittés. Attention cela fait peu de temps que je suis ici et que j'exerce mon métier à Venise mais elle. Zélia, elle est sublime. Je ne sais rien d'elle. Son histoire, sa vie, son passé, ses ambitions. Je ne sais rien du tout mais maintenant elle me fait souvent visiter Venise et on en découvre un peu plus l'un sur l'autre. Je ne lui ai pas parlé de ma vie au Texas mais je compte lui raconter un jour ou l'autre quand l'envie m'en viendra. Moi qui pensais ne jamais craquer de nouveau. Tellement déçu par mon ex-femme. Mais bon... En tout cas je compte pour le moment profiter de chaque instant avec elle et je peux vous dire que ce qui m'attire le plus c'est ce côté mystérieux. Je ne souhaite qu'une chose c'est qu'elle se livre à moi très rapidement sans pour autant la brusquer mais pour le moment nous n'avons eu que quelques rencontres et franchement je ne m'ennuie pas. On rigole souvent et elle me fait penser à autre chose qu'à ma souffrance que j'avais avant du moins à mes quelques jours arrivés ici. Je ne peux pas vous dire comment sera fait demain mais je compte bien y remédier ça je vous l'assure....


Code By Little Ghost
Revenir en haut Aller en bas
Zélia C. Renatti

Zélia C. Renatti


▌Papiers jetés en ville : 184
▌Je suis arrivé(e) le : 23/04/2012
Age : 35

(F) MINKA KELLY ~ Pourquoi toi ? Tu me sembles si simple et si mystérieuse à la fois. Empty
MessageSujet: Re: (F) MINKA KELLY ~ Pourquoi toi ? Tu me sembles si simple et si mystérieuse à la fois.   (F) MINKA KELLY ~ Pourquoi toi ? Tu me sembles si simple et si mystérieuse à la fois. Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:16

Je suis là (a)

Enfin, si tu veux bien de moi ^^

J'avais juste une petite question concernant le fiancé. C'est un scénario que tu comptes faire ou bien libre à moi de le faire quand j'en aurais l'envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn B. Lewis

Shawn B. Lewis


▌Papiers jetés en ville : 186
▌Je suis arrivé(e) le : 21/04/2012

My Destiny
▌Mes amis & Moi::
▌Un petit secret ?:
▌Je rêve de ::

(F) MINKA KELLY ~ Pourquoi toi ? Tu me sembles si simple et si mystérieuse à la fois. Empty
MessageSujet: Re: (F) MINKA KELLY ~ Pourquoi toi ? Tu me sembles si simple et si mystérieuse à la fois.   (F) MINKA KELLY ~ Pourquoi toi ? Tu me sembles si simple et si mystérieuse à la fois. Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:18

Mais bien sur que j'en ai énormémmmmmmmmmmmmmmmmmmmmment enviiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee. (F) MINKA KELLY ~ Pourquoi toi ? Tu me sembles si simple et si mystérieuse à la fois. 1404963286

Et bien si tu veux tu pourras le faire..... Ca ne me pose aucun soucis à moins que tu veuilles que ce soit moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zélia C. Renatti

Zélia C. Renatti


▌Papiers jetés en ville : 184
▌Je suis arrivé(e) le : 23/04/2012
Age : 35

(F) MINKA KELLY ~ Pourquoi toi ? Tu me sembles si simple et si mystérieuse à la fois. Empty
MessageSujet: Re: (F) MINKA KELLY ~ Pourquoi toi ? Tu me sembles si simple et si mystérieuse à la fois.   (F) MINKA KELLY ~ Pourquoi toi ? Tu me sembles si simple et si mystérieuse à la fois. Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:21

J'ai déjà une trame toute établie pour ledit fiancé que j'ai pas pu utiliser sur un autre fow :) Donc, je pense que ça ira :)

J'vais déjà aller poster le début de ma prez, ça te fera de la lecture :) Le reste, demain ou mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Shawn B. Lewis

Shawn B. Lewis


▌Papiers jetés en ville : 186
▌Je suis arrivé(e) le : 21/04/2012

My Destiny
▌Mes amis & Moi::
▌Un petit secret ?:
▌Je rêve de ::

(F) MINKA KELLY ~ Pourquoi toi ? Tu me sembles si simple et si mystérieuse à la fois. Empty
MessageSujet: Re: (F) MINKA KELLY ~ Pourquoi toi ? Tu me sembles si simple et si mystérieuse à la fois.   (F) MINKA KELLY ~ Pourquoi toi ? Tu me sembles si simple et si mystérieuse à la fois. Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:22

Ok pas de souci.... Bon courage pour la suite donc et merci à toi encore mille fois............. <3
Revenir en haut Aller en bas
Zélia C. Renatti

Zélia C. Renatti


▌Papiers jetés en ville : 184
▌Je suis arrivé(e) le : 23/04/2012
Age : 35

(F) MINKA KELLY ~ Pourquoi toi ? Tu me sembles si simple et si mystérieuse à la fois. Empty
MessageSujet: Re: (F) MINKA KELLY ~ Pourquoi toi ? Tu me sembles si simple et si mystérieuse à la fois.   (F) MINKA KELLY ~ Pourquoi toi ? Tu me sembles si simple et si mystérieuse à la fois. Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:27

C'est déjà tout tracé dans ma tête, j'sais où j'vais :) Et les deux derniers chapitres seront faciles à écrire

Juste que ce soir, j'suis crevée et que j'm'endors presque sur mon clavier et que demain, boulot plus cinéma soir

Enfin brèfle, j'te fais ça au plus vite quoi :)

Oh, oui, et juste parce que j'suis une grande curieuse, sur le long terme, Zélia et Shawn, tu leur réserves quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn B. Lewis

Shawn B. Lewis


▌Papiers jetés en ville : 186
▌Je suis arrivé(e) le : 21/04/2012

My Destiny
▌Mes amis & Moi::
▌Un petit secret ?:
▌Je rêve de ::

(F) MINKA KELLY ~ Pourquoi toi ? Tu me sembles si simple et si mystérieuse à la fois. Empty
MessageSujet: Re: (F) MINKA KELLY ~ Pourquoi toi ? Tu me sembles si simple et si mystérieuse à la fois.   (F) MINKA KELLY ~ Pourquoi toi ? Tu me sembles si simple et si mystérieuse à la fois. Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:31

Reposes toi pour demain... Pour leur avenir proche je pense qu'ils seront très très très ..... Mystère mystère.... Tu le verras au cours des rps (F) MINKA KELLY ~ Pourquoi toi ? Tu me sembles si simple et si mystérieuse à la fois. 2471982478
Revenir en haut Aller en bas
Zélia C. Renatti

Zélia C. Renatti


▌Papiers jetés en ville : 184
▌Je suis arrivé(e) le : 23/04/2012
Age : 35

(F) MINKA KELLY ~ Pourquoi toi ? Tu me sembles si simple et si mystérieuse à la fois. Empty
MessageSujet: Re: (F) MINKA KELLY ~ Pourquoi toi ? Tu me sembles si simple et si mystérieuse à la fois.   (F) MINKA KELLY ~ Pourquoi toi ? Tu me sembles si simple et si mystérieuse à la fois. Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:34

Han, tu oses me tirer la langue ??? T'as pas honte (F) MINKA KELLY ~ Pourquoi toi ? Tu me sembles si simple et si mystérieuse à la fois. 2681204924

Brèfle, t'as raison, j'aurais l'occasion de découvrir ça en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn B. Lewis

Shawn B. Lewis


▌Papiers jetés en ville : 186
▌Je suis arrivé(e) le : 21/04/2012

My Destiny
▌Mes amis & Moi::
▌Un petit secret ?:
▌Je rêve de ::

(F) MINKA KELLY ~ Pourquoi toi ? Tu me sembles si simple et si mystérieuse à la fois. Empty
MessageSujet: Re: (F) MINKA KELLY ~ Pourquoi toi ? Tu me sembles si simple et si mystérieuse à la fois.   (F) MINKA KELLY ~ Pourquoi toi ? Tu me sembles si simple et si mystérieuse à la fois. Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:35

Tu pourras me mpotter aussi si tu veux et oui je l'ose mdr... (F) MINKA KELLY ~ Pourquoi toi ? Tu me sembles si simple et si mystérieuse à la fois. 2471982478
Revenir en haut Aller en bas
♣ Contenu sponsorisé




(F) MINKA KELLY ~ Pourquoi toi ? Tu me sembles si simple et si mystérieuse à la fois. Empty
MessageSujet: Re: (F) MINKA KELLY ~ Pourquoi toi ? Tu me sembles si simple et si mystérieuse à la fois.   (F) MINKA KELLY ~ Pourquoi toi ? Tu me sembles si simple et si mystérieuse à la fois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MINKA KELLY ~ Pourquoi toi ? Tu me sembles si simple et si mystérieuse à la fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Makes You Beautiful :: Préludes :: Scénarios :: Scénarios pris-