« Bonheur : un mot fragile, évanescent, léger, surtout. » de Philippe Delerm
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Taylor Kitsch ~ I love you but maybe there's nothing between us yet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zélia C. Renatti

Zélia C. Renatti


▌Papiers jetés en ville : 184
▌Je suis arrivé(e) le : 23/04/2012
Age : 35

(M) Taylor Kitsch ~ I love you but maybe there's nothing between us yet Empty
MessageSujet: (M) Taylor Kitsch ~ I love you but maybe there's nothing between us yet   (M) Taylor Kitsch ~ I love you but maybe there's nothing between us yet Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:51


Prénom P² Nom


Nom: Au choix (2)
Prénom(s) : Au choix (2)
Date de naissance: en 1984, date au choix
Age: 28 ans
Lieu de naissance: Au choix (3)
Classe sociale: Au choix
Statut civil: Fiancé (5)
Métier/études: Ancien de la marine (4)
Orientation: Hétérosexuelle
Groupe : Au choix
Crédits des images: Tumblr & Bazzart

Son Histoire

L'histoire est plus ou moins libre mais il y a quelques points à respecter, tout de même :
- Il n'est pas né en Italie
- Il a vécu dans la ville de votre choix jusqu'à ses dix ans où il est venu alors à Venise avec ses parents, ou l'un d'entre eux
- Il a rencontré Zélia à ce moment là, lorsqu'il fit son entrée dans la classe
- Ils ont commencé à sortir ensemble lorsqu'elle avait 17 ans, et lui 18
- Il s'est engagé dans la marine mais il s'est fait révoqué à cause d'une blessure
- Il a demandé en mariage Zélia il y a trois ans


Toi & eux


"Les enfants, dites bonjour à votre nouveau camarade." - "Bonjour." Zélia avait penché la tête sur le côté lorsqu'elle l'avait vu. Elle n'avait que dix ans, et lui onze. Il avait un petit accent charmant qu'elle aimait bien, mais ses camarades de classe se fichaient un peu de lui. Son italien n'était pas parfait, mais Zélia s'en fichait. Son bureau ? Il était à côté de Zélia. Et tout intimidité, il s'était approché et s'était assis. Zélia lui avait souri et avait penché la tête légèrement sur le côté. "Salut. Moi, c'est Zélia." lui avait-elle dit tout simplement.

**********

Sept ans étaient passés et on se retrouve en 2002. De merveilleuses années, peut-être un peu moins bien au niveau amour. Zélia et X s'étaient rendues à une fête. C'était la fin de l'année, scolaire, et les jeunes lycéens venaient d'en terminer avec leur diplôme. Et fallait bien fêter ça, non ? Ils avaient un peu bu, mais pas tant que ça non plus. Ils s'étaient retrouvés sous le porche et ils discutaient, tranquillement. "Tu sais ... Je ne te l'ai jamais dit. Mais ... je tiens beaucoup à toi Zélia." A son entente, elle avait redressé la tête et l'avait légèrement penchée sur le côté. Quelques mèches de cheveux lui étaient tombées sur le visage et X avait pris soin de les replacer derrière son oreille, tout en la regardant. Il y avait une certaine alchimie, une certaine étincelle dans leur regard. Et ils avaient fini par s'embrasser.

**********

Sept ans à nouveau. On est en 2009. X était revenu sur Venise. L'armée, enfin, la marine, c'était malheureusement terminé pour lui. Mais ce repos à l'hôpital lui avait permis de se rendre compte d'une chose : son bonheur se trouvait à Venise. Nul part ailleurs. Zélia était venue le chercher, à l'hôpital. Ils n'avaient pas fait cinq mètres dans la rue que X s'était arrêté et qu'il avait pris la main de Zélia, tout en posant un genou. "Zélia ... Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je t'aime. Et ce serait un honneur ... Que de terminer ma vie à tes côtés. Tu veux bien m'épouser ?" En guise de réponse, elle lui avait sauté au cou pour l'embrasser, non sans bien sûr lui avoir attrapé les deux mains pour l'aider à se redresser avant.

*********

Depuis quelques semaines, leur relation a sensiblement changé. Disons ... disons que l'un et l'autre semblent avoir pris des distances. Allez savoir pourquoi.


Code By Little Ghost


Dernière édition par Zélia C. Renatti le Jeu 3 Mai - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zélia C. Renatti

Zélia C. Renatti


▌Papiers jetés en ville : 184
▌Je suis arrivé(e) le : 23/04/2012
Age : 35

(M) Taylor Kitsch ~ I love you but maybe there's nothing between us yet Empty
MessageSujet: Re: (M) Taylor Kitsch ~ I love you but maybe there's nothing between us yet   (M) Taylor Kitsch ~ I love you but maybe there's nothing between us yet Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:51

Bonjour à toi, ô étranger qui s'intéresse à mon scénario :)

Quelques petites choses concernant ce personnage.

(1) - Alors, tout d'abord, l'avatar. Je suis désolée pour vous mais avec le lien, il n'est pas négociable. Parce que j'ai eu un coup de coeur pour Taylor. Et ses deux derniers films sont pour beaucoup. Et puis, Taylor/Minka, je trouve qu'ils sont trop mignons tous les deux. Et en plus de ça, et bin ... Et bin on trouve plein de gifs d'eux sur le net. Donc, désolée pour vous. Eventuellement, je dis bien éventuellement, il sera possible, si vous avez les bons arguments, de me convaincre d'en changer si vous n'aimez pas Taylor et que vous voulez absolument le scénario. Mais à ce moment là, inscrivez-vous et on en discutera par MP :)

(2) - Concernant l'identité du personnage. C'est totalement selon votre bon vouloir. Ce que vous voulez. J'ai un petit faible pour les consonnances en '-AN', comme Brian, Declan, Stefan, Hayden. Dans la limite du possible, évitez de choisir une identité à consonnance italienne.

(3) - Le lieu de naissance. Oui, donc, pas en Italie. Mais où vous le souhaitez. Il peut venir d'un pays Européen, des USA. Brèfle, comme vous le souhaitez.

(4) - Le métier. Oui, donc, un ancien de la marine pour la simple et bonne raison qu'il s'est fait révoqué à cause de sa blessure. J'le vois bien avoir reçu, par exemple, la Silver Star pour acte de bravoure, et ce malgré son jeune âge (25 ans à l'époque). Quant à son métier actuel -parce que ça fait trois ans qu'il n'est plus dans la marine-, comme vous voulez. Mais plus, sans doute, dans un job qui lui permettrait d'user de ses compétences. Du genre, pourquoi pas, dans la police ?

(5) - Pourquoi une petite note sur son statut ? Parce qu'actuellement, ils sont tous les deux fiancés. Mais sur le long terme et si ça coïncide avec ce que Shawn a en tête, sans doute que Zélia et X ne finiront pas ensemble et qu'ils se sépareront à un moment ou à un autre. Ca peut même être déjà en cours, du fait qu'il pourrait voir en cachette une fille. Pourquoi pas ?


Sinon, j'aimerai bien une personne qui soit motivée, intéressée par le personnage. Et pas quelqu'un qui s'inscrira et qui deviendra un membre fantôme. C'est pas cool, et surtout, ça vous fait travailler pour rien sur une prez. Je préférerai quelqu'un, aussi, qui a une bonne orthographe. Ou qui corrige son texte avec un correcteur. Parce qu'avouez que ce n'est pas drôle de lire un texte avec une faute à chaque ligne, ou presque. Quant à la longueur des posts ... Bin, le minimum demandé, c'est déjà ça. Après, si vous faites plus, tant mieux.

Voili voilou, je crois que c'est tout :) Quoi qu'il en soit, j'vais déjà piller les temples maya et aztèques pour vous construire un temple en or. A moins que vous ne préfériez un temple au chocolat. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout :) Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me harceler ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Taylor Kitsch ~ I love you but maybe there's nothing between us yet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Makes You Beautiful :: Préludes :: Scénarios-